Rallongement chablon et vilaines marques blanches!!! help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DOHC
  • Date de début Date de début

DOHC

Nouveau Membre
Bonjour!!
Voilà, suite à un déménagement j'ai fait une dépose complète, puis, je me suis un peu rongé les ongles, aïe!!!
Je me suis donc décidée à refaire une pose sur ongles "rongés" et très très fins, suite à la prépa, je pense avoir trop limer mes ongles, ils me faisaient mal! Donc prépa avec beaucoup de limage, cleaner... déshydratant, primer, rallongement du lit de l'ongle afin de pouvoir y glisser le chablon, UV, jusque là tout va bien, pose chablon et rallongement de la plaque (peut-être un peu trop long), UV, et là, problèmes, suite à la cuisson (avec chablon) les "tâches" blanches apparaissent, donc j'enlève tout et je recommence!!! Mes ongles déjà fragilisés par le 1er limage ne sont pas beaux à voir suite au second!!! Je recommence donc comme la première fois et PAREIL!!! Dégoutée!!!
Mon protocole
Prépa ongle, depoussierage, dégraissage
déshydratant
primer ultabond
rallongement plaque pour y glisser chablon + UV
pose chablon
rallongement de la plaque (déjà rallongée) + UV
degraissage limage dépoussièrage degraissage
french + UV
construction + UV
finition + UV
degraissage

Auriez-vous une idée concernant ces vilaines tâches, ça fait comme des bulles d'air mais uniquement à l'endroit ou j'ai rallongé ma plaque pour y glisser le chablon, et ça remonte vers la lunule, pas de decollement des côtés (pour le moment, sur les photos on dirait mais pas de décollement côté!), en attendant je vais vernir afin de cacher ce désastre!! Je crains de devoir tout enlever car mes ongles sont sont hyper fragilisés et me font mal, là avec la pose, c'est moche mais j'ai pas mal!!

Je vois déjà les gros yeux des PRO, J'ai bien mis de huile cuticules mais là je suis au boulot et tout "absorbé" depuis ce matin!!

Merci d'avance!!

Pièces jointes

• IMAG0070.jpg
    IMAG0070.jpg
    55.8 KB · Affichages: 262
  • IMAG0077.jpg
    IMAG0077.jpg
    102.3 KB · Affichages: 188
  • IMAG0085.jpg
    IMAG0085.jpg
    49 KB · Affichages: 174
  • IMAG0096.jpg
    IMAG0096.jpg
    70.6 KB · Affichages: 186
Re : Rallongement chablon et vilaines marques blanches!!! help

ton ongle et trop abime laisse le se regenerai

soit c des restant de gel mal limé de ta pose d'avant
soit ton ongle est trop usé
ou c des decollement de ta nouvelle pose

rien n est bon de tte facon

retire tt et fais nous une photos de tes ongles a nu

oh la la !!! (je te fais les gros yeux là, si tu vois pas !!)
dejà vas y mollo avec tes ongles ou tes poses vont tourner cour, ton ongle naturel doit etre sain pour pouvoir faire de belle pose mais je pense que tu sait dejà tout ça alors passons ...
les taches blanches sont vraiment bizarres, elles sont apparues après ou tu les avait dejà sur ton ongle naturel ?
ensuite autre question : tu rallonges ta plaque avec quoi ? parce que j'ai vraiment l'impression que l'on voit ton bord libre à certain endroit ....

on vois bien que tes ongles ont morflé !!!!! JE TE DONNERAIS UN SEUL CONSEIL laisse les reposé un peu, met du vernis comme tu dit et oublie les quelque temps bisousssss véro

aie,on dirait comme des décollements :hmmm:,que le gel de construction n'a pas adheré au rallongement.

laisse tes ongles se reposer un peu ils ont beaucoup souffert

oh la la !!! (je te fais les gros yeux là, si tu vois pas !!)
dejà vas y mollo avec tes ongles ou tes poses vont tourner cour, ton ongle naturel doit etre sain pour pouvoir faire de belle pose mais je pense que tu sait dejà tout ça alors passons ...
les taches blanches sont vraiment bizarres, elles sont apparues après ou tu les avait dejà sur ton ongle naturel ?
ensuite autre question : tu rallonges ta plaque avec quoi ? parce que j'ai vraiment l'impression que l'on voit ton bord libre à certain endroit ....

Déja merci pour vos réponses!!!
Je n'avait pas de tâches sur mes ongles naturels elles sont apparues après, avec le gel, cela viendrait donc du fait que mes ongles étaient trop fragilisés avant la pose?! Je pense laisser la pose et vernir par dessus pour "camoufler", est bien ou pas? Ou vaut-il mieux que j'ôte tout, mais j'ai peur de devoir encor limer!!
Merci en tout cas pour vos réponses!!

Ah oui myrianna, j'ai rallongé avec du constructor de l'onglerie

d'accord c'est pour ça alors, à l'avenir (quand tes ongles auront repris du poil de la bete) prend plutot le confortmask de l'onglerie.be, c'est un couvrant, on ne verra plus le bord libre et ce sera beaucoup plus joli ...

bises

moi je pense qui vo mieux laissé car comme tu dit sa vas encore les stresse et encore limé !!!!camoufle ! puis apres quelques jours enleve le vernis afin de voir l'ongle et son évolution !

Déja merci pour vos réponses!!!
Je n'avait pas de tâches sur mes ongles naturels elles sont apparues après, avec le gel, cela viendrait donc du fait que mes ongles étaient trop fragilisés avant la pose?! Je pense laisser la pose et vernir par dessus pour "camoufler", est bien ou pas? Ou vaut-il mieux que j'ôte tout, mais j'ai peur de devoir encor limer!!
Merci en tout cas pour vos réponses!!
jete dirais plutot de tout enlever , en laissant surtout bien une fine couche de gel pour ne pas avoir à limer l'ongle naturel ensuite met une vernis à base de calcium pour les regenerer ...je sait c'est pas drole mais vaut mieux se tenir tranquille quelques semaines, plutot que de risquer une micose ou pire ...

bises

Ok merci, j'ai du mask mais comme je fais vachement attention au cuticules, j'avais peur que l'on voit trop le contour et la différence de couleur. J'essayerais, mais plus tard, un peu de repos ne leur fera pas de mal!!!!!
Merci
Biz

moi je pense qui vo mieux laissé car comme tu dit sa vas encore les stresse et encore limé !!!!camoufle ! puis apres quelques jours enleve le vernis afin de voir l'ongle et son évolution !
desolée veronique mais je ne suis pas d'accord avec toi, si ce sont des decollements ces taches blanches alors en camouflant, elle prend le risque de faire une micose et en plus de pas s'en rendre compte ....
si elle lime mais en laissant bien une mini couche de gel , elle ne stresseras pas plus son ongle ...

Merci à vous toutes pour votre aide!!!

Je ne te conseille pas de laisser cette pose... Les taches se sont des décollements (dus à quoi, je ne sais pas ^^) mais ce qui est sûr c'est qu'il y a de l'air et que les mycoses adorent ça ! Donc si tu veux éviter les champis, il vaut mieux que tu enlèves comme ça t'a été conseillé, en laissant un minimum de gel mais pas d'air ^^

bonjour , je te conseille de tout retirer et de laisser reposer ttes ongles....
cela fait comme sur une de mes copines,je lui faisait ses ongles et elles les limait toujours apres moi et lorque j'ai vu l'etat de ses ongles je lui ai demander cequ'elle faisait avec et elle me dit qu'elle refaisait ce que je lui faisait pour s'exercer mais le soucis c qu'elle limait a fond et ses ongles souffrait et bienentendu elle disait que cela venait de moi.
bref pour tedire enleve tout
bizz et peut etre a bientot car nous sommes pas loin du tout et que je suisfourrée au moins 3 fois dans la semaine a st martin
bizzz
nataly

Retour