Rallongement chablon?

OrelyNails

Membre récent
Bonjour les filles,

Voilà je suis nouvelles sur le forum. Je me suis lancée dans la pose d'ongle en gel il y 4 ans mais voilà j'aimerai me lancer dans la pose acrylique, vous comprendrez vite que je ne suis au courant de rien concernant les chablon mais une question me titille avant de commencer à "essayer".

Lorsque l'on fait une pose acrilyque, nous ne sommes pas obligée d'utiliser des chablons? on peut le faire sur tips?
Si l'on pose avec chablon, et que l'on fait la déco nail art avec de la poudre de couleur, comment cela se passe pour le rallongement, la repousse, je ne sais pas vraiment comment ça s'appele, si la cliente veut carrement changer tout le nails art? Faut tout retirer? tout limer? ou existe-t-il un produit pour faire "fondre" et ainsi savoir tout reprendre depuis le début?

Merci les filles, j'espère avoir été comprhéensible, désolé si ça ne l'est pas.
J'attend vos réponses avec imptatiente :-)

Bonjour, je ne suis pas une pro de la résine, je la pratique depuis peu...

tu peux utiliser les tips, même pour une pose résine.
Pour le nail art 3d, au remplissage, tu dois tout limer ou poncer (tu gagnera plus de temps avec la ponceuse)

pour faire fondre il y a l'aceton, mais si tu a bcp de matière tu peux attendre toute une vie, le mieux pour une dépose et de dégrossir un max et puis faire des papillotes d'aceton que tu laisse +- 15 min, après avec un pousse cutti tu enlève la matière (elle aura un aspect swing gum).

j'espère t'avoir aider ;)

Merci Naless.
En faite je ne sais pas si il faut faire fondre, après merci bcp pr la technique si un jour j'aurais besoin de le faire, mais je demande en faite ce qu'il faut faire si ma cliente à une pose résine creer avec differente poudre couleur (ex: french bleu, avec papillon vert, ect...) et qu'elle veut totalement tout changer? vu que sa french bleu aura été créée totalement à la resine sur chablon je dois tout enlever à ce moment là? si oui en faisant comment? limer? couper? J'ai difficile de m'expliquer, désolé.

Retour