rallongement de la plaque avec un gel transparent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny11
  • Date de début Date de début

jenny11

Membre Actif
bonsoir les filles :happy:

cela va faire un moment que je n'ai pas u besoins de vous, mais la petite question?!!!
alors fini les capsules j'adore le faire au chablon je trouve ça plus naturel et plus jolie ça doit etre parce que je ne doit pas etre doué avec les capsules....:mur:

donc je rallonge avec un gel french que j'achete chez framenails (site tres bien au passage)

quel gel faut 'il utiliser pour rallonger avec un gel transparent qui soit solide????
merci a vous par avance:rosa1:

Re : rallongement de la plaque avec un gel transparent

tu rallonges le bord libre avec un gel de construction rose ou clear mais parcontre si tu dois rallonger le plaque tu rallonges avec un gel couvrant rose opaque ;)

pour un rallongement on peu bien faire avec un mask en reverse et ensuite gel french ?

bonsoir a vous
merci pour toute vos reponse mais en fait pour la french je n'ai pas de souci
j'ai du mal m'expliquer c'est tou moi ça :twitcy:

en fait a la place de la french j'aimerai rallonger mon ongle avec un gel transparent pour y mettre des feuille sèche ou autre petits cristaux etc

est ce qu'un gel de construction normal est assez solide pour un rallongement de la plaque sans capsule ?

fara je pense avoir compris ta reponce il me semble que tu l'exlique dans l'une de tes discutions par photo tu rallonge avec un gel mask puis un gel transparent mais quel marque faut t'il prendre un qui soit solide?
y en a t'il un chez framenails?**

merci :28-kiss:

Retour