rallongement de la plaque sur tips

salut les fille j'ai cru comprendre que l'on pouvait faire un rallongement de la plaque sur un tip ...
Comment qu'on fait svp???et on colle le tip sur quoi alors si c pas sur le bord libre???
Moi pas tout comprendre!!!
Help me....

Re : rallongement de la plaque sur tips

Ben tu crées un bord libre s'il n'y en a pas en faisant dépasser ton gel de construction sur la peau, tu limes bien de tous les côtés histoire de créer ta forme, tu dépolis au dessus comme d'habitude, tu enlèves la poussière, tu prépare ta capsule et tu colle :D

Avis aux pros, corrigez moi si je dis une bétise

Ben tu crées un bord libre s'il n'y en a pas en faisant dépasser ton gel de construction sur la peau, tu limes bien de tous les côtés histoire de créer ta forme, tu dépolis au dessus comme d'habitude, tu enlèves la poussière, tu prépare ta capsule et tu colle :D

Avis aux pros, corrigez moi si je dis une bétise

oui c'est oki mais la c'est un rallonement avant la pose de la caps.
elle demande pour un rall. sur la caps
dons en reverse?!

je te joint le pas a pas de billipink

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/51483-pas-pas-rallongement-de-plaque-sur-tips-au-gel.html}

Je suis pas sûre qu'elle se soit bien exprimée car dans sa question y a deux trucs contradictoires...

"rallongement de la plaque sur un tip" et "on colle le tip sur quoi alors si c pas sur le bord libre"

Si le tip est déjà là il n'y a pas besoin d'en coller...

Je suis pas sûre qu'elle se soit bien exprimée car dans sa question y a deux trucs contradictoires...

"rallongement de la plaque sur un tip" et "on colle le tip sur quoi alors si c pas sur le bord libre"

Si le tip est déjà là il n'y a pas besoin d'en coller...

oui en effet contradictoire!!!
ben comme ça elle aura les 2 manieres!!:ayalou::ayalou:

ben qu'elle peut aussi rallonger en construction couvrante ,limer le bord libre en forme reverse et plaquer la french contre en construction tjr!!
mais là c'est au chablons!

Retour