rallongement de la plaque?

bearome

Nouveau Membre
j'ai un leger souci, peut ont m'aider svp :: je ne sais pas comment faire un rallongement de plaque sur un ongle rongé, avec quel gel le fait on ???
si quelqu'un pouvait soit me le dire soit me faire un pas à pas, car c'est pas évident les ongles rongés....... et ça tient avec un rallongement ??
merci a celles qui voudront bien me repondre.

encore moi

juste une precision : lorsqu'on met du primer sur un ongle, on met quand mme le gel de base ???
ouhhh désolée je suis nulle !!!!

Re : au secours!!!

kikou alors moi suis une grande rongeuse lolll je fait comme dhabitude je lime un peu la surfce apres un coup de brosse apres je prend un peu de gel moi c du gel de modelage je pose un peu sur mon ongle et je depasse sur la peau apres je catalyse une fois catalyser avec un cure dent ou autre je decolle ce qui est sur la peau je lime pour faire la forme et voila apres je pose capsule bon je suis pas une pro suis une debutante attend peut etre l"avis d une pro autrement il a des pas a pas pour rallongement de l plaque sur ongle ronger voila

Re : au secours!!!

haaaa merci pour l'info, je vais essayer avec du gel de base pour faire comme tu dis, rallonger mais quand le gel est sur le bout du doigt, ça le fait pas sauter de passer un cure dent en desssous, et après tu relimes le tout ??
merci pour tes reponses c'est super sympa!!

Re : rallongement de la plaque?

Non , ca ne le fait pas sauter lol

Moi je fais différemment mais ca marche aussi :idea: :

- Préparation de l'ongle,
- Déshydratant
- Primer
- une très très fine couche de gel de base
- Catalyse
- Une fine couche de gel de construction clear que je laisse dépasser sur la peau
- Catalyse
- Je décolle ce qui est sur la peau avec un baton de buit
- Je pose mon chablon
- Je rallonge avec de la construction transparente a la forme et la taille voulue (pas trop épais)
- Catalyse
- Une couche de mask (fine) et sourire en reverse pour allonger ta plaque
- Catalyse
- Si besoin , 2nd couche de mask et sourire en reverse
- Catalyse
- French
- Catalyse
- Fine couche de construction ( à ce moment je prend de la construction rosée)
- Là je mets mes décos si il y a (stickers, etc ...)
- Catalyse
- Création du bombé
- Catalysé
- J'enlève mon chablon
- Dégraissage
- limage, etc ....
- Finition
- Huile et voilà !!

:axool:

Le fait de faire d'abord mon rallongement au clear me permet, au remplissage de n'enlever que la french et le bombé et de remplir de qui a poussé !! :yeah2:

(Les pros reprenez moi si je me trompe, mais ça va faire 3 mois que je fais comme ça et ça tient super lol Aucuns décollements !! Sauf sur ma nièce qui croyait que lorsqu'ils étaient cassé (lors d'un coup), ce n'était pas réparable :doh: lol du coup, elle les arrachait !! :exorcist::hammer::ranting3: )

Bisous

merci beaucoup pour vos lumières donc si je saisi bien on doit passer du gel sur la peau de la personne après son ongle pour rallonger n'est ce pas ?,directement sur son doigt on va dire??
bon en tout cas super merci a toutes celles qui se penchent sur mon souci.

Oui voilà, sur le doigt directement et ça se décolle vraiment bien, à moins que tu tombe sur une douidouille (j'ai eu le cas :confused: lol) et là faut aller doucement mais t'inquiète pas !!

Contente de t'avoir aider !

Je suis en train de lire et relire le problème d'ongles rongés; Je vais avoir deux amies qui ont des ongles rongés et une de deux très rongés et dont la plaque de l'ongle est très courte. Comme je comprends il vaut quand même mieux faire un ralongement au chablon plutot que mettre des tips ?
Parceque je fais des essais sur mon homme et je lui met des tips directement sur l'ongle sans le moindre ralongement et tout tiens. Comment l'expliquer ?
Ses ongles sont très courts sans le moindre bords libres.
Mais sur mes copines cela ne tiens pas .

alors j'ai fais des poses sur ongles rongés, et je fais tout au chablon, le tips c'est poubelle pour ma part..

donc prépa de l'ongle, primer, gel de constrcution sur la peau, ensuite une fois cuit, je décolle, ensuite mis en place du chablon, ensuite rallongement au mask, french, construction, et finition.. sachant que sur ongles courts le mieux est de faire une pose pas trop longue ..

Merci pour ta réponse rapide. Vu l'état des ongles de ma copine : peu de plaque, plaque laide donc besoin de make up . Et ma french je la fait quand?
Autre question : peux -t-on faire une frenchc directement sur le gel make up ? et puis reprendre du gel transparent de construction quoi et finition ?ou bien faire la french juste après la construction et recouvrir de gel de finition ?
C'est quand même bizard que sur mon homme ça tiens très très longtemps avec des tips
Comprends pas....

Merci pour ta réponse rapide. Vu l'état des ongles de ma copine : peu de plaque, plaque laide donc besoin de make up . Et ma french je la fait quand?
Autre question : peux -t-on faire une frenchc directement sur le gel make up ? et puis reprendre du gel transparent de construction quoi et finition ?ou bien faire la french juste après la construction et recouvrir de gel de finition ?
C'est quand même bizard que sur mon homme ça tiens très très longtemps avec des tips
Comprends pas....

bon alors, je fais ma french sur mon mask après l'avoir dégraissé, et ca va très bien... sinon tu peux la faire également après ta construction et donc juste avant la finition, cela dépend de ton gel french, je dirai...

pour ton homme, je ne sais pas.. tu lui laisse combien de temps ? perso les tips, j'ai pas trop confiance, mais bon si ca tient , vas y..

Mon homme a tenu ses tips 3 mois et d'avantage et il a tout fait avec sans regarder.
Oui je te dit que je ne sais pas quoi penser.
Merci pour tes conseils. Je m'exerce pour les chablons. Pas évidents pour faire que cela ne casse pas surtout au raccords chablon ongle. Enfin je vais m'exercer...
Encore merci

Retour