rallongement de la plaque

lolo&co

Toute nouvelle
bonjour,
je travaille avec les gels UV Tanya et je cherche un moyen de rallonger la plaque, mais Tanya ne propose pas de gel de construction teinté.
Merci pour vos infos

Re : rallongement de la plaque

Salut ! je crois que ifloréane utilise tanya. Demande lui comment elle fait...(ifloréane pseudo forum)

cherche dans gel couvrant ou gel mask car c'est avec ceux la que tu fai un rallongement de plaque.mais je suis que debutante!!!les pro reprenner moi si je fai fausse route!!!!bizzzzz

le tout est de savoir si les gels Tanya se mélangent bien avec d'autres marques. C'est pourquoi je te conseille de demander à celles qui l'utilisent déjà..

je pense que oui car g lus plusieurs fois que certaines melangai les marque
bizzz

hello !

J'ai essayé le couvrant de chez CESAR ( voir photo ) pas assez couvrant je trouve et en plus incompatible avec TANYA ( effet plastique et opacité en qlq jours )

je te mets la photo pour un aperçu...

tu peux utiliser des gels de couleurs SUN NAILS ou TANYA pour creer le rallongement

biz

:new_shocked: les photos !! :ranting3:

Pièces jointes

• 1er essai de rallongement de plaque sur moi le 07 03 2008 002.jpg
    1er essai de rallongement de plaque sur moi le 07 03 2008 002.jpg
    37.3 KB · Affichages: 52
  • 1er essai de rallongement de plaque sur moi le 07 03 2008 009.jpg
    1er essai de rallongement de plaque sur moi le 07 03 2008 009.jpg
    37.5 KB · Affichages: 65

Merci pour vos réponses
ifloreane , qu' utilises tu comme gels de couleur chez sun nails ou tanya pour obtenir un effet masqué rosé ou beige
merci

beauty nails fat le CAMOUFLAGE ... pour le rallongement ca irai surement. mais moi je le trouve TROP couvrant. il donne un effet chewing gum (en couleur bien sur!)

Merci pour vos réponses
ifloreane , qu' utilises tu comme gels de couleur chez sun nails ou tanya pour obtenir un effet masqué rosé ou beige
merci

il y a les nouveaux gels de couleur rosé ou beige justement, apres c'est une question d'adaptation selon la carnation de la cliente, et il faut faire un degradé pour que le rallongement se fonde avec la plaque petit à petit ...:teehee:

Retour