rallongement de la plaque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guijen
  • Date de début Date de début
Re : rallongement de la plaque

je ne comprends pas ta question là ?
Le rallongement au clear se fait forcement sur chablon.

Non ralonge la plaque avec du gel mask si tu utilise un clear on voit tout a travers. C sa que tu voulais savoir ?

En fait tu place ton chablon tu ralonge ton ongle au clear tu ralonge ta plaque au mask tu fai ta french ect ..

en fait c'est pour une personne qui ronge ses ongle très court je voulais rallonger pour pouvoir mettre le chablon après.
je n'est pas de gel mask c'est pour cela que je voulais le faire au clear

tu es obligé de mettre un gel mask. Autrement la french sera beaucoup trop grande surtout sur ongles rongés !

ah ok pouvez vous me dire dans quel cas se sert on du gel mask? Meme avec une pose avec capsule ?

oui même avec les capsules.
Sa sert ou a camoufler les défauts ou a allonger la plaque (rongeuse, petite plaque, ou si on fait de la longueur)

Tu peux aussi:
- Mettre ta base
- Catalyser
- Couche moyenne de gel mask
- Catalyser
- Rallongement au chablon avec du clear
- limer les imperfections
- de nouveau une couche de mask si nécessaire

OU

Utiliser un gel de construction déjà rosé laiteux pour faire ton chablon, ça camoufle encore plus.

Bonjour, j incruste ce post car je suis a la recherche d' un mask qui couvrirait assez le bord libre mais tout en faisant naturel ! Si vous en connaissez un, merci de me le dire.
Bonne fin de journée a toutes !

Bonjour, j incruste ce post car je suis a la recherche d' un mask qui couvrirait assez le bord libre mais tout en faisant naturel ! Si vous en connaissez un, merci de me le dire.
Bonne fin de journée a toutes !

Je te conseille le gel mask de chez NED.
Il est extra.;)

quand on fait une rallonge au chablon, du coup on n'utilise pas le gel de base ?
si on rallonge au gel de construction et après on met le mask ...

ou pourrais je avoir du gel mask a un prix raisonnable et de qualitè?

Retour