Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou a ttes et merci... moi j ai un ti souci avec les capsules transparente, elle se fendent systematikement, g tester mm les capsule transparente avec la french au bou et c pareil, on dirai ke c parce k elle st trop rigide... mai avec les autre aucun souci... alors ca vien des capsule ou de mon boulo? merci de la reponce
moi j'ai les chablon de tammy taylor et ils sont super epais avec beaucoup de precisions.
petite question de quelqu'un qui n'est meme pas encore ustade de débutante mais plutot à la traduction:
1 c'est ça qu'il faut pour un rallongement au chablon ?
Lien externe : {cgi.ebay.fr/NEU-Original-Emmi-Nail-ACRYL-Starter-Set_W0QQitemZ220135461541QQihZ012QQcategoryZ58942QQrdZ1QQcmdZViewItem}
2. avec ça on peut éviter les capsules ?
merci à toutes![]()
c'est ca un chablon :petite question de quelqu'un qui n'est meme pas encore ustade de débutante mais plutot à la traduction:
1 c'est ça qu'il faut pour un rallongement au chablon ?
Lien externe : {cgi.ebay.fr/NEU-Original-Emmi-Nail-ACRYL-Starter-Set_W0QQitemZ220135461541QQihZ012QQcategoryZ58942QQrdZ1QQcmdZViewItem}
2. avec ça on peut éviter les capsules ?
merci à toutes![]()
tiens , voici un pas à pas qui t'explique tout !
Fa onnage au Gel UV sur Chablons
Je voudrias savoir si pour faire un chablon on uilise la résine blanche normale ou une spéciale ?