rallongement de mes tips avec le chablon

candy308

Confirmée
salut les filles,

alors pas moyen de retrouver la discussion qui parlait de rallonger les tips avec le chablon et pour j'ai ete dans la rubrique rechercher alors je cree une discussion

j'etais tombé sur cette discussion qui m a bcp attirée car une fille du fofo voulait rallonger ses ongles alors qu elle s etait faite une pose avec tips alors elle parlait de rallonger le tips a l aide du chablon alors j'ai voulu tester!!!!!!!!!!!!!

j'ai donc reponcé le gel jusqu au tips et posé mon chablon et j'ai legerement rallongé!!!!!!
ensuite, j'ai mis une couche de mask de l'onglerie afin de tout camouffler et tout le tralala qui suit!!!!

et bien je suis contente du resultat, j'ai de longs ongles :fool:

maintenant, c'est a voir si cette techniue tiendra a long terme mais voila, j'ai testé et je tenais a vous faire part de ma nouvelle experience

je vous met de photos et dites moi ce que vous en pensez

:arwenalia: bisous

Pièces jointes

• DSCN1362.jpg
    DSCN1362.jpg
    71.7 KB · Affichages: 96
  • DSCN1368.jpg
    DSCN1368.jpg
    29.9 KB · Affichages: 149
  • RSCN1376.jpg
    RSCN1376.jpg
    26.5 KB · Affichages: 151
Re : rallongement de mes tips avec le chablon

up up up
personne qui a deja fait cette technique pou rallonger les tips
snifffffffffffffffffffff

coucou

moi je l'avais fait une fois aussi mais que sur 1 ongle car en limant je m'etais apercue a la fin que j'avais un ongle beaucoup plus court que les autres et vu que je suis un peu perfectionniste j'ai rallongé comme toi !!

et pour ma part ca avait super bien tenu !!!

merci pour ta reponse!!!!
ca date de dimanche mais ca m'a l'air super solide donc j espere bien que ca va continuer
bise a toi

oui ne t'inquiete pas ca tiendra le tout c'est que tu aies bien fait ton bombé... mais je trouve ca super pratique comme methode comme ca on peut changer d'avis quand on veut !! :dbiggrin:

oui, je ne suis pas encore forte pour le bombé vu que je suis dbutante mais ca, il y en a un et depuis dimache, ca tient toujours parfaitement
merci a toi

c joli miss!
moi je rallonge tout directement aux chablons donc je ne connaissais pas cette technique mais y'a pas de raison que ca tienne pas.
bises

merci ririne pour le compliment!!!!
tout rallonger aux chablons, j ai testé une fois et j y ai passé la nuit lol ca m a prit un temps fou mais apres une discussion j ai eu envie de tester cette technique et on verra mais je suis contente du resultat
bise

coucou les filles
on est oblige de poncer jusqu a la capsule pour faire le rallongement au chablon????????
et ensuite on rallonge en premier avec le base?????
et ainsi de suite

bou y a personne pour me repondre!!!!!!!!!

Retour