rallongement de plaque,avant/après...rien à voir!!!!!

Re : rallongement de plaque,avant/après...rien à voir!!!!!

merçi à toutes

pour l'onglerie ça dépend si t'as de la chance ou pas!! :laugh:
moi ça a toujours mit 4 jours après le mail de conformation de livraison
:wink:

merçi merçi!!!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

trop joli, et hyper bien fait.....vraiment. Si tu peux me donner les conseils que je t'avais demander... si tu as le temps biensure! :3-blink:

super beau et pour ce qu j 'en pense la longueur est impec !!!

ptite question : je ne trouve pas le gel nude sur le site ! il est où ? tu as un lien ?

merci

oops!! là j'ai mis celui avec le pinceau à 48 e:buggy::buggy:
tu vas juste à gauche dans la liste,tu cliques gel construction et tu vas trouver!

je comprend pas quand je vais sur le site de vente au particulier je le trouve pas !!!

Est-ce que la technique du "rallongement de plaques" est indiquée pour celles, comme moi, qui veulent se faire poser des ongles en gel avec french permanente mais dont le lit de l'ongle est petit, ensuite d'années de rongage intensif ?

bonjour,
je debute dans la pause d'ongle en gel,je voudrais savoir comment ce fait un rallongement de la plaque quand on mets une capsule??Quelqun saurais m'expliquer en détail??
merci

Est-ce que la technique du "rallongement de plaques" est indiquée pour celles, comme moi, qui veulent se faire poser des ongles en gel avec french permanente mais dont le lit de l'ongle est petit, ensuite d'années de rongage intensif ?

oui,oui c'est meme fait pour ça!! (entre autres)

bonjour,
je debute dans la pause d'ongle en gel,je voudrais savoir comment ce fait un rallongement de la plaque quand on mets une capsule??Quelqun saurais m'expliquer en détail??
merci

et bien tu mets le gel couvrant sur ta capsule
tu fais ta french
construction
finition
voilà
j'ai pas été très claire,mais il me semble avoir expliqué mon protocole en début de post!

ok merci beaucoup.et pour faire la french je la fais a quelle niveau.car des fois quand je fais une pose d'ongle je fais la french trop grosse.as-tu un conseil a me donner??

merci

Retour