rallongement de plaque avec capsule

mel33470

Membre récent
bonjour je suis nouvelle sur ce forum alors tout dabbord je voudrai poser une question quand on fai un rallongement de plaque avec capsule eske il fau mettre du gel mask?jai cherche partout dans le forum mais je ne comprend pas tres bien!!
et j'aimerai savoir quel capsule acheter svp, des pas tres cher si possible et pas dur a limer!!!quel gel mask acheter aussi et pas tres cher non plus?
j'ai acheter mon kit de demarrage chez histoire d ongle mais les capsule son vachement epaisse et la je doi en racheter et je ne sai vraiment pa ou les prendre!!!svp repondez moi!!!!!

Re : rallongement de plaque avec capsule

pour ton rallongement avec mask c'est plus jolie

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/51483-pas-pas-rallongement-de-plaque-sur-tips-au-gel.html}

pour la mask

Make-Up Gel - Type: 15ml

pour les tips je ne peut t'aider je travail le chablons ,j'ai lu que tu peut passer un peut de dissolvant pour ramollir un peut ton tip ,tu a un produit qui t'aider au limage ,attend l'avis d'une fille qui travail les tips

bonjour je suis nouvelle sur ce forum alors tout dabbord je voudrai poser une question quand on fai un rallongement de plaque avec capsule eske il fau mettre du gel mask?jai cherche partout dans le forum mais je ne comprend pas tres bien!!
et j'aimerai savoir quel capsule acheter svp, des pas tres cher si possible et pas dur a limer!!!quel gel mask acheter aussi et pas tres cher non plus?
j'ai acheter mon kit de demarrage chez histoire d ongle mais les capsule son vachement epaisse et la je doi en racheter et je ne sai vraiment pa ou les prendre!!!svp repondez moi!!!!!

sandra t'a tout dit!
moi c pareil j'utilise que très rarement de capsules donc je ne serai pas de bons conseils

merci bocoup pour tes lien!!!!par contre jai vu sur le forum apparement nail design sont tre long a envoyé? c pa grave pour les capsule je vai attendre que quelq un d autre me renseigne!!

non ,moi je commande le dimanche et je le reçoit le samedi ou au pire le lundi ,sa n'a jamais pris plus 1 semaine ,mais je paye avec paypal

il me semble l'avoir lu ,avec un peut de dissolvant sur un coton tige tu frotte ton tip (la démarcation) il va se ramollir puis tu lime (mais pas sur ??? a confirmer)

voila une discussion sur la démarcation des capsule

Citation:
Envoyé à l'origine par estelea
peut tu s il te plait me dire comment tu l'utilise car je n'ai pas reussi :10-sad:

merci de ton aide

plus simple
applique (un petit peu, et petit a petit) un peu d'acetone (ou dissolvant avec acetone) à la limite de la demarcation,
ceci fondra un peu ta capsule, lime
c'est la meme chose que le tip blender

et quelques liens qui peuvent d'aider

http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/29252-limage-de-la-demarcation-pour-les-nouvelles.html

ok ok je compren deja mieu!!!lol!!meri bocou pour tes liens et t explication c super gentil a toi de m aider

Retour