rallongement de plaque, french et 3D!!

Re : rallongement de plaque, french et 3D!!

tres belle ta deco sandrine !!:34-yes:

Idem pour la longueur de plaque. Quelle chance d'avoir une cliente qui aime la longueur - effectivement ça te permet de t'éclater, tant mieux!
Bon évidemment, moi quelque soit ma modèle je m'éclate pas, je galère :ayalou: mais je travaille, je travaille... j'y arriverai quand je serai grande LOL

BRAVO pour la déco 3D sublime.

:wave:

Quand je fais un rallongement de plaque je m'arrange toujours pour que les pointe du sourire arrive a hauteur du bout du doigt (oulà ça doit etre du charabia là) regarde les pointe de ta french et le bout de ton doigt, entre les deux ça fait un gros écarts...Pas du tout naturel....

Tu comprend ce que j'essaye de t'expliquer??
oui je comprend ce que tu veux m'expliquer, c'est comme ça que je le vois aussi!!! merci thya!!:arwenalia::kiss1:

Honettement ,j'aime beaucoup,tu as fait beaucoup de progrès dis moi!!!:clap:très joli.Moi je trouve ça beau une longue plaque .
moi aussi j'aime beaucoup mais là j'ai du en faire trop!!!!:oops::oops:

oui c'est tres joli mais trop rallongé!!continues c'est super sinon
merci bibichoune!!!!:thumbup:

j'adore la longueurrrrrrrr!!!!!!!!! les fleurs bleuuuuuuu!!!! pour la plaque je dit comme thya! sinon c'est beauuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! et tu a de belles mains!!!!!!!!!!!!!:kiss1:
merci cassi mais ce ne sont pas mes mains!!!!:twitcy::twitcy: c'est mon model!!!!lol!!:twitcy::twitcy:moi j'ai des mains de vieille!!!:confused::confused:
Tu te mouilles pas toi hein?! Tu me suis.....:frag_facile:
et oui c'est cassi ça!!!:thumbup::thumbup:

C'est superbe!!

dire que tu as commencé en faisant des petits dessins a la peinture sur les mains de tes filles et là tu nous fait carrément du 3d!!

c'est génial j'adore!
merci arabelle, c'est vrai que quand j'y repense!!!!!!!!!:twitcy::twitcy: heureusement qu'elles étaient là d'ailleur!!!:kiss1:

:laughing1::laughing1::laughing1:oui comme sa si il y a reproche , je dirait que c'est toi qui la dit:cmshadow::cmshadow:
mais trop tard moi j'ai vu!!!:eek::eek:

et oui trop drôle la cassi!!!!:laughing1::laughing1::laughing1:

et voila çà délire... héhé vous avez raison les filles vous faites l'ambiance sur ce forum, je m'éclate tjs en vous lisant!! biz à vous et pour en revenir au sujet, j'adore ces décos 3d, le bleu ma couleur préférée simplement et je suis bluffé par ce rallongment!! bizzz
merci celine, le moins qu'on puisse dire c'est que ce rallongement fait parler!!!:ayalou::ayalou::ayalou:

Je suis de ton avis Julie!:flower2:
ben oui quoi une de plus!!!!:oops::oops::oops:

tres belle ta deco sandrine !!:34-yes:
merci pour la déco!!!:arwenalia:

Pareille que les filles très beau mais trop long,lol.
oui oui je sais maintenant!!!:h a w k::h a w k:

Idem pour la longueur de plaque. Quelle chance d'avoir une cliente qui aime la longueur - effectivement ça te permet de t'éclater, tant mieux!
Bon évidemment, moi quelque soit ma modèle je m'éclate pas, je galère :ayalou: mais je travaille, je travaille... j'y arriverai quand je serai grande LOL

BRAVO pour la déco 3D sublime.

:wave:
merci coco, mais pour les clientes il faut les convaincres!!! et quand elles y goutent aprés elles peuvent plus s'en passer!!!:new_shocked::new_shocked:

je trouve que la deco est splendide bravo
merci boutchou!!!!:arwenalia::coeur:

:tongue4:trop belle la déco!!!:thumbup:

c'est vrai que le rallongement de plaque est un peu long mais n'empêche que j'adore,bravo

Je vais pas te répéter ce que tu sais déjà ... en tout cas bravo pour le 3D !!!

whaouh!!! j'adore ta pose!! la couleur est superbe!!!

purééé c'est long !!! la 3d est sublime, la pose en general aussi, dommage que le rallongement soit un peu trop grand !!! bravo !!!

:adodonicoco:rallongement trop grand :laugh: chui sure qu'on te la pas dit hein?????????
mais alors ton 3d il pete sa grand mère :wine:

:adodonicoco:rallongement trop grand :laugh: chui sure qu'on te la pas dit hein?????????
mais alors ton 3d il pete sa grand mère :wine:
:ayalou::ayalou:toi alors t'es une rigolotte!!!! lolllllll:ayalou::ayalou:
merci pour la 3D!!!!:arwenalia::kiss1:

c'est super jolie! :3-blink:mais dit moi ta cliente elle doit sortir de x-files avec une plaque aussi longue!:amarant:
je pense que c'est nous qui ne sommes pas normale:eek3: ! Moi perso y a rien qui me choque:laugh::laugh:

non a part la plaque c'est du super taf!!! bravo!!

c'est super jolie! :3-blink:mais dit moi ta cliente elle doit sortir de x-files avec une plaque aussi longue!:amarant:
je pense que c'est nous qui ne sommes pas normale:eek3: ! Moi perso y a rien qui me choque:laugh::laugh:

non a part la plaque c'est du super taf!!! bravo!!

bon encore une!!!!!lol!! oui je sais la plaque trop longuelllllooooollllll!!
je pense que pour la prochaine fois je ne devrais pas oublier!!!:thumbup::thumbup:

ehhh ehh ehh sandrine, juste pour le fun, TA PLAQUE EST TROP GRANDE BORDEL DE M.... !!!! ahhhh j'avais trop envie

gros bisous ma biche, j'espere qu'on se verra bientot !

ehhh ehh ehh sandrine, juste pour le fun, TA PLAQUE EST TROP GRANDE BORDEL DE M.... !!!! ahhhh j'avais trop envie

gros bisous ma biche, j'espere qu'on se verra bientot !

j'espère aussi te voir bientôt jolie emily, chez notre puce Angy la belle!!!!:thumbup::thumbup::thumbup:
et je ne ferais plus ma plaque trop longue!!!!lollllll!!!!:ayalou::ayalou::ayalou:

Retour