Rallongement De Plaque Qui Tient Pas

angie1305

Experte
Voila je vous presente ma soeur 16ans et regarder ses ongles un carnage
alors je
pousse cuticules
depolit longle
nail prep
gel de base sur ongle et debordement sur la peau
gel construction sur la peau
cleaner
et la quand je vais pour limer et donner une forme a longle sa casse
donc ensuite quand quelque ongles tien
je donne forme a longle
pose du chablons construction de longle
lampe uv
et ensuite je leve le chablons et la je lime pr donner forme et sa casse sa tien pas je desespere

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    18.4 KB · Affichages: 131
Re : Rallongement De Plaque Qui Tient Pas

Voila je vous presente ma soeur 16ans et regarder ses ongles un carnage
alors je
pousse cuticules
depolit longle
nail prep
gel de base sur ongle +gel construction cleaner et limage"sans épaisseur"
extenssion a peu prés demi ongle ici car il n'y a pas de matiére catalisation cleaner et limage pour forme ensuite french et construction petit bombé quand je vais pour limer et donner une forme a longle sa casse
donc ensuite quand quelque ongles tien
je donne forme a longle
pose du chablons construction de longle
lampe uv
et ensuite je leve le chablons et la je lime pr donner forme et sa casse sa tien pas je desespere
voilà pour moi et ras super tenu surtout sur du trés rongé

moi je pose le châblon , je pose le gel de base mais pas sur la peau et apres je rallonge la plaque (en partant de l'ongle vers le chablon) comme sur un ongle normal en fait

Coucou !

Il faut simplement mettre plus de matière sur ta jonction ongle et rallongement.

Si tu ne renforce pas la zone là où ton rallongement commence, ton extension vas cassé si tu retire ton chablon.

Bisous

bonsoir les filles
alors moi j ai tenté une pose chablons sur ongles extra rongé genre 4mm de plaque donc ce qui c est passer
j ai fait une préparation de l ongles pousser cuti que j ai laisser ramollir avec un remove cuti ça a bien dégagée 3mm de plaque en plus j ai nettoyée au dissolvant le produit
-poli,pinceau poussière
-nail preparator
-gel mono phase pour base que je dépasse sur la peau je catalyse
-je soulève pose du guide mets du gel mono pour agrandir l ongle couche pas fine du tout ni trop catalyse
-retrait du chablon repose gel mono couche moyenne catalyse
- petite french catalyse
-bombé catalyse
- je lime + bloc poli pour une jolie forme dépoussière catalyse
- enfin, couche de finition mono catalyse
- dégraissé plus verni anti uv catalyse fini avec huile cuti
bref ça avais l air de tenir a part un index plus rongé que les autre qui ce décollait sur les coté pourtant ça ne touchait pas les peaux.
Et le lendemain matin tout était dans son lit bon je l avais prévenu je l ai fait gratis car c était un défis pour moi surtout .
Maintenant pouvez vous m aider car elle trouve ca tellement beau même si je lui pas fait un ongle super long je lui agrandit son ongle de moitie dons sa ne dépasser même pas de notre bord libre si vous voyez qu elle revient dans 15 jours pour retenter elle m a promis de ne plus ce bouffer les ongles, je la surveille c est ma voisine.
mais avez vous des astuces a mon avis quand j ai fais mon gel de base je suis trop allée sur la peau et du coup ca c est décollé même pas de casse rien juste enlevé comme un masque merci pour celles qui me liront est surtout compris dans mon explication

Retour