Rallongement de plaque sur ongles longs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ornella
  • Date de début Date de début

Ornella

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Alors petite précision, je n'ai encore jamais réalisé de rallongement de plaque pour le moment, je m'instruis grace à vos conseils avant de me lancer.

Malheureusement, je ne comprends pas clairement tout avec le fameux mask couvrant.

J'ai vu le pas à pas de rallongement de plaque billipink, et ok, pas de prob, le rallongement se fait avec le gel mask que l'on applique en couche épaise pour faire la forme en sourire reverse et on prolonge avec la french.

Et poiur ce qui est d'un rallongement sur ongle longs ? Car les miens le sont et malheureusement afin de garder l'harmonie des 2/3, 1/3 lors de ma pose, la repousse apparait vite. j'aurais aimé rallonger un peu ma plaque pour éviter ce souci et faire une frech dramatique.

Comment dois-je m'y prendre?:8-confused:

Si j'applique deux fines couches de mask sur tout l'ongle et qu'ensuite je fais ma french par dessus c'est correct ? Ou dois-je comme sur ongles courts, procéder à la construction de la forme arrondie de la plaque ?

J'avoue que mes questions peuvent paraitre bêtes. J'ai bcp cherché sur le forum avant de me décider à écrire.. :9-blush:

Enfin voilà..

MErci d'avance pour vos conseils !:infosactualite:

Re : Rallongement de plaque sur ongles longs.

Alors moi je mettais le mask sur tout l'ongle et la french par dessus mais le problème c'est l'épaisseur don je commence à travailler le mask avec le sourire inverse pour limiter l'épaisseur du bord libre.

Bonjour à toutes !

Alors petite précision, je n'ai encore jamais réalisé de rallongement de plaque pour le moment, je m'instruis grace à vos conseils avant de me lancer.

Malheureusement, je ne comprends pas clairement tout avec le fameux mask couvrant.

J'ai vu le pas à pas de rallongement de plaque billipink, et ok, pas de prob, le rallongement se fait avec le gel mask que l'on applique en couche épaise pour faire la forme en sourire reverse et on prolonge avec la french.

Et poiur ce qui est d'un rallongement sur ongle longs ? Car les miens le sont et malheureusement afin de garder l'harmonie des 2/3, 1/3 lors de ma pose, la repousse apparait vite. j'aurais aimé rallonger un peu ma plaque pour éviter ce souci et faire une frech dramatique.

Comment dois-je m'y prendre?:8-confused:

Si j'applique deux fines couches de mask sur tout l'ongle et qu'ensuite je fais ma french par dessus c'est correct ? Ou dois-je comme sur ongles courts, procéder à la construction de la forme arrondie de la plaque ?

J'avoue que mes questions peuvent paraitre bêtes. J'ai bcp cherché sur le forum avant de me décider à écrire.. :9-blush:

Enfin voilà..

MErci d'avance pour vos conseils !:infosactualite:

coucou si tu as les ongles longs il n'est donc pas necessaire de faire un rallongement. tu peux donc comme tu as dit mettre 2 couches fines de couvrant et dessiner ta french apres. ensuite tu fais ta construction

tu peux mettre 2 couches de mask sur tout l'ongle et faire ta french apres
pas de probleme!!!

je pesne qu'on peut faire des deux facons... perso, je mets le mask en deux couches fine juste apres le primer, et ensuite je fais ma french... mais si c'est pas assez couvrant, tu peux mettre en un couche epaisse, faire le sourire en reverse et ensuite faire ta french

coucou si tu as les ongles longs il n'est donc pas necessaire de faire un rallongement. tu peux donc comme tu as dit mettre 2 couches fines de couvrant et dessiner ta french apres. ensuite tu fais ta construction
un rallongement de plaque n'ai rien a voir avec la longueur de l'ongle (bord libre) .. on peut avoir les ongles longs et une plaque courte; et inversement.....

Tu peux mettre deux fines couches de mask et dessiner ta french dessus !

Ok, c'est super ! Merci pour vos renseignements. J'attends Esthétika pour acheter le mask et je testerai !

Je parlais bien des mes propres ongles car je n'effectue que des poses sur moi-même. Je ne pense pas avoir une petite plaque mais aimant les longs ongles, je ne peux pas faire descendre la french trop basse sinon elle serait trop grande, du coup ma propre repousse se voit assez rapidement, après un peu moins de 3 semaines, alors que la pose est encore nikel et que je pourrais encore la garder.

Et puis, j'aime beaucoup les french dramatiques et là encore vu qu'elles remontent haut, pour cacher ma propre french naturelle je dois faire descendre les cotés de la french trop bas.. Du coup ça perd tout son charme...

Enfin c'est peut-être des détails, mais je vous remercie bcp pour vos infos, je lles appliquerai dès que possible !

Bisous à toutes, et bonne continuation, vous avez toutes bcp de talent !!

coucou, alors moi la technique mask partout ne me conviens pas du tout... parce que ca va faire épais, rose en dessous et en plus qd tu vas relimer ta construction si tu relime trop on verra le rose en dessous de ta french... et beurk !
alors je ferais plutot comme ca...
Met ton mask selon la plaque que tu veux, tu dessine le sourire en reverse avec le mask (comme le pas a pas de lolah (avec la french crystal et fleur séchée).. tu catalyse puis deuxieme couche et recataliser
ensuite tu viens remettre ta french contre catalyse puis contruction...

Tu vois ce pas a pas je l'avais mis au point comme ca parce que normalement on et censé faire toute la forme sur chablon au mask puis french puis construction mais c'est pas beau parce que c'est rose en dessous, épais, et puis tu n'a pas vraiment de repairs pour ta french...
voila...

coucou, alors moi la technique mask partout ne me conviens pas du tout... parce que ca va faire épais, rose en dessous et en plus qd tu vas relimer ta construction si tu relime trop on verra le rose en dessous de ta french... et beurk !
alors je ferais plutot comme ca...
Met ton mask selon la plaque que tu veux, tu dessine le sourire en reverse avec le mask (comme le pas a pas de lolah (avec la french crystal et fleur séchée).. tu catalyse puis deuxieme couche et recataliser
ensuite tu viens remettre ta french contre catalyse puis contruction...

Tu vois ce pas a pas je l'avais mis au point comme ca parce que normalement on et censé faire toute la forme sur chablon au mask puis french puis construction mais c'est pas beau parce que c'est rose en dessous, épais, et puis tu n'a pas vraiment de repairs pour ta french...
voila...
Moi je fais comme ça aussi car j'aime pas que ce soit rose en dessous de l'ongle et non blanc... en plus ça évite l'épaisseur (eh oui tu as deux couches de gel en moins mine de rien!).

Ok, merci pour les précisions. Je n'avais pas pensé à l'envers de l'ongle qui serait rose du coup, c'est vrai !
Et vu ke je déteste les ongles épais, je commencerai avec cette technique !

Mille mercis !!

Retour