Rallongement de plaque

Re : Rallongement de plaque

la mask moi perso je ne peux plus faire sans! le rendu est tellement joli que je suis surprise que pendant 2 ans tu ais posé des capsules sans meme jamais mettre de mask?!
moi je procède comme donné précedemment :
- rallongement de l'ongle sur chablon au gel clear épais
- mask en reverse avec rallongement de plaque si nécessaire
- french
- construction clear
- finition

c'est clair que le protocole apres le rallongement capsule ou chablon est le même, donc si tu pratique les capsules tu dois savoir faire la suite avec chablon.
et personnellement à ta place en étant professionnelle je me serais renseigner, pas a pas, vidéos, avant de poster car ca ne fait pas trés pro. bonne continuation j'espere que tu as appris des choses.

A vrai dire là où je travaillait on ne faisai pas le mask. Maintenant j'ai repris un institut et je m intéresse aux autres techniques!! Donc sa peut peut être vous surprendre mais on fait comme on peut :)!! Merci pour votre aide c sympa. Apres je ne suis pas là pour faire la "pro" je pense que ce forum est destiné a tout le monde et mm aux bou de+ 2 ans de pratique on ne peut pas tout savoir. Et avant de poster je me suis bien sure renseigné ailleurs mais les pas a pas me convenais pas. bises

Tu sais qu'il est toujours possible et même conseillé de continuer à se former.... il y a toujours de nouvelles méthodes et techniques.
Tu peux aussi chercher à faire un perfectionnement, une remise à niveau ou tu ne travaillerais que tes lacunes. C'est une façon de se pefectionner et d'être à la pointe de son travail

Le mieux pour débuter c'est rallongement avec du clear, ensuite tu mets du gel de camouflage jusqu'au bon endroit, et après tu fais ta french blanche ou couleur, ensuite gel de construction clear en couche fine, finition et voilà. Perso, j'applique également cette méthode pour les ongles très rongés. Je trouve plus solide et plus facile que l'autre méthode qui consiste à utiliser un gel construction opaque pour rallongement et un gel blanc pour modelage de la french. Si t'as une cliente qui veut changer de couleur à chaque fois, le modelage de la french directement en blanc ne convient pas.
Bon courage....

Oui bien sure j'ai même une formation prévu dans peut de temps mais j était trop impatiente d essayer! Lol. Je vais essayer et je posterai une photo. sissi Merci pour tes conseils bises

Retour