rallongement de plaque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bisso
  • Date de début Date de début

bisso

Nouveau Membre
Voilà voilà!!

Grâce à vos commentaires d'hier et aux explications de Noa (mirchiii beaucoup:flower:) sur le rallongement de plaque, je me suis un peu renseignée sur les techniques et les produits utilisés.
Malheureusement je n'avais pas le gel adéquat sous la main mais comme je suis de nature capricieuse et impatiente (lol), je me suis confectionné un petit gel couvrant maison qui, ma foi, semble ne pas mal fonctionner du tout.
J'ai donc pu innover ça en construction chablon sur une main d'essai et voici le résultat.

Pièces jointes

• IMG_2200.jpg
    IMG_2200.jpg
    18 KB · Affichages: 162
  • IMG_2204.jpg
    IMG_2204.jpg
    18.6 KB · Affichages: 205
Re : rallongement de plaque

bravo c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!

par contre ton post n'est pas a la bonne place!

ah voilà la il est a la bonne place!!!!! c'est vraiment tres reussit!!!! tu as utilisé quoi pour faire ton couvrant?

merci beaucoup :o)
pour le couvrant j'ai fait un mélange avec un gel french soft white fort épais de chez is nails, un peu de french pink (translucide) de chez snc et une goutte de fond de teint (lol).
Ceci dit, sur la main d'essai ça donne bien parce que la couleur est fort claire.
Mais je viens d'essayer sur un de mes doigts et le mélange est un peu trop clair, enfin trop beige.
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai ajouté au mélange un peu de blush rose mat pour donner une couleur plus chaire.
Je vais essayer ça et je vous dirai quoi.

Tres Beau Travail Bravooooooooooo!

Bises

Retour