Rallongement de plaques question d'amateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stci
  • Date de début Date de début

Des faux ongles ayant l'air naturels...

• Pour

Votes: 9 25.0%
  • Pour mais les folies sont permises

Votes: 22 61.1%
  • Contre

Votes: 5 13.9%

• Total de votants
    36

stci

Éclairée
Bonjour à toutes.

Je me pose une question depuis longtemps. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour le faire si non déplacez ce sujet svp.

Quand vous recevez une formation pour devenir des professionnelles, vous dit-on que les faux ongles bien réussis doivent ressembler à des vrais ou ce n'est pas important du tout?

Parce que quand je regarde la forme des sourires et le rallongement des plaques qui dépassent le bout du doigt de 2 ou 3 mm je crois rêver.

Jamais vous ne verrez de vrais ongles ayant cette forme. Ça me dépasse un peu mais j'aimerais avoir votre opinion la dessus svp.

Merci à l'avance,

Re : Rallongement de plaques question d'amateur

je débute (je fait les ongle pour le plaisir "loisir" , je n'est pas fait de formation) je suis pour , je trouve plus jolie quand la plaque est rallonger (perso j'ai une plaque naturel très petite )
pour la longueur ou la forme chacun ses goûts ,sur le forum il y a des filles qui n'ont pas fait de formation et qui font des poses formidables

Je ne pense pas qu'il faille que les 'faux' ongles ressemblent à des vrais.

le but de la pose est de faire de jolies mains,:flower: d'avoir de beaux ongles nets et propres et de s'affirmer aussi par des décos originales et personnelles.
voilà mon avis...j'espère que ça t'aidera:8-confused:

Merci les filles! Selon le sondage, je me rends compte que j'étais peut-être dans les choux là. J'ai toujours pensé que les prothèses devaient nécessairement ressembler aux vrais ongles.

D'autres avis à ce sujet?

Coucou,
ba pour ma part mes clientes prefere quand c le plus naturel possible apres je pense que ca varie en fonction de la clientele....

Il y aura toujours deux écoles: Les toutes simples qui veulent jusate une french qui fasse propre et aussi naturel que possible, et les autres (dont je fasis partie ) qui pensent que le nail art est un art et qu'il est là pour qu'on s'éclate, qu'on se lâche et qu'on se fasse plaisir.
L'important est peut-être que chacune reparte avec les ongles qui lui plaisent, naturels ou extravagants, avec toutes les variantes entre deux selon son caractère et son envie du moment.

Bah les faux ongles peuvent ressembler aux vrais mais bon habituellement c'est pas vraiment le but , c'est pour se permettre des folies!

Je pense que ca depend des gout, ils y a des gens qui prefere etre discret,et que cela fasse le plus naturel possible, d autre qui prefere avoir des mains embelli , soigner avec un peu de folie ,et que ca ce voyent.
apres meme sans rallongement de plaque ,je trouve moi perso qu une petite plaque et une french immense ne fait pas tres naturel non plus.J ai jamais vue de personne avec une french a la moitier de l ongle lol , ou alors les rongeuse et entre nous c est pas tres valorisant pour les mains MDR
apres il y a aussi des personne qui on des plaque immense, qui depasse le bout de l ongle , j en est vue , bon pas de 1 cm non plus mais legerement,et je trouve que ses filles la on de tres jolie main au naturel,donc a choisir je prefere une plaque plus grande ,ou alors une french tres fine.
voilou pour ma part :)

Hoho! Le sondage et vos réponses vont me faire changer d'avis alors!

Donc, quand je regardais le travail de certaines, je me disais effectivement que c'était de l'art plus que de la reproduction d'un ongle naturel. Je vais devoir réviser mes positions et juger d'une manière complètement différente.

Vos avis sont super intéressants les filles! Merci et n'hésitez pas à ajouter vos points de vue!

salut miss,
et bien moi qui pratique uniquement sur moi et pour m'amuser, je pense que le fait de se faire les ongles c'est d'abord pour avoir de jolie main.
après, tous les goûts sont dans la nature et j'aime bien faire des décos sur une french toute simple et parfois faire des décos assez délir.

bisou

Retour