Rallongement de plaques question d'amateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stci
  • Date de début Date de début

Des faux ongles ayant l'air naturels...

• Pour

Votes: 9 25.0%
  • Pour mais les folies sont permises

Votes: 22 61.1%
  • Contre

Votes: 5 13.9%

• Total de votants
    36

stci

Éclairée
Bonjour à toutes.

Je me pose une question depuis longtemps. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour le faire si non déplacez ce sujet svp.

Quand vous recevez une formation pour devenir des professionnelles, vous dit-on que les faux ongles bien réussis doivent ressembler à des vrais ou ce n'est pas important du tout?

Parce que quand je regarde la forme des sourires et le rallongement des plaques qui dépassent le bout du doigt de 2 ou 3 mm je crois rêver.

Jamais vous ne verrez de vrais ongles ayant cette forme. Ça me dépasse un peu mais j'aimerais avoir votre opinion la dessus svp.

Merci à l'avance,

Re : Rallongement de plaques question d'amateur

je débute (je fait les ongle pour le plaisir "loisir" , je n'est pas fait de formation) je suis pour , je trouve plus jolie quand la plaque est rallonger (perso j'ai une plaque naturel très petite )
pour la longueur ou la forme chacun ses goûts ,sur le forum il y a des filles qui n'ont pas fait de formation et qui font des poses formidables

Je ne pense pas qu'il faille que les 'faux' ongles ressemblent à des vrais.

le but de la pose est de faire de jolies mains,:flower: d'avoir de beaux ongles nets et propres et de s'affirmer aussi par des décos originales et personnelles.
voilà mon avis...j'espère que ça t'aidera:8-confused:

Merci les filles! Selon le sondage, je me rends compte que j'étais peut-être dans les choux là. J'ai toujours pensé que les prothèses devaient nécessairement ressembler aux vrais ongles.

D'autres avis à ce sujet?

Coucou,
ba pour ma part mes clientes prefere quand c le plus naturel possible apres je pense que ca varie en fonction de la clientele....