rallongement d'un ongle au chablon sur mon chéri,

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natalie
  • Date de début Date de début

natalie

Nouveau Membre
coucou,

vous trouverez ci joint photos de mon essai de rallongement au chablon sur mon chéri, partcontre il a la rallonge de l'ongle qui courbe vers le bas (côté gauche) mais bon ...
pas pratique sur lui car à peine commencé fallait que ce soit déjà fini mais il a été gentil qd meme :atmos:
dernière photo prise, vas y qui fallait que je lui ponce tout :wink2:

dites moi si c pas trop mal,
parcontre ne cherchez pas de bombé, j'en ai pas fait, j'ai juste fait une rallonge, une french et une petite déco

Pièces jointes

• DSC07311.jpg
    DSC07311.jpg
    50.8 KB · Affichages: 93
  • DSC07312.jpg
    DSC07312.jpg
    26.5 KB · Affichages: 111
  • DSC07314.jpg
    DSC07314.jpg
    42.3 KB · Affichages: 295
  • DSC07317.jpg
    DSC07317.jpg
    43.2 KB · Affichages: 178
Re : rallongement d'un ongle au chablon sur mon chéri,

Bonsoir Natalie, pas mal du tout, attention juste , à ne pas trop remuer ton gel, car il emmagasine des bulles d'air que l'on retrouve après ds la construction, sinon très joli cette french, c'est un gel rydnails?, bizzzzzz:kiss1:

hé ben chapeau
en plus sur monsieur
c'est très jolie
bisous séverine

c'est joli mais y'a des papattes et des bubulles tu as remuer ton gel avant non? chouette deco

je trouve ca jolie, mais bien sur je pense que c'est une de tes premiere pose au chablon?

biz'

je trouve ca jolie, mais bien sur je pense que c'est une de tes premiere pose au chablon?

Merci louliia, oui et non car je l'ai déjà fait sur moi mais sur qq un jamais enfin si là sur mon chéri
Bisou

c'est joli mais y'a des papattes et des bubulles tu as remuer ton gel avant non? chouette deco

Merci fara, ba écoute non je n'ai pas remué mon gel, qu'il faut juste remuer un peu les gels de couleurs et oui c vrai un peu de pattes de canard mais légère mdr
Bisou

hé ben chapeau
en plus sur monsieur
c'est très jolie
bisous séverine

merci séverine, et jour aujourd'hui il a bien voulu, il doit avoir qq choses à me demander mdr
Bisou

Bonsoir Natalie, pas mal du tout, attention juste , à ne pas trop remuer ton gel, car il emmagasine des bulles d'air que l'on retrouve après ds la construction, sinon très joli cette french, c'est un gel rydnails?, bizzzzzz:kiss1:

Merci a2805, je n'ai pas remué mon gel, je pense que c qd j'ai tourné mon pinceau pour déposé la boule gel (mais j'ai pris un gel que je n'aime pas, sinon je ne fais pas mes poses avec celui que j'ai fait à mon chéri,car je lui retirais juste après donc je n'ai pas voulu prend mon bon gel)
Bisou

AU FAITE OUI C EST UN GEL DE COULEUR DE CHEZ RYDNAILS? EN GEL DE COULEURS JE PRENDS QUE CHEZ EUX

sympa la déco et merci a zhom

j'aime bien la couleur et la déco

Je trouve ça sympa, en plus sur Monsieur...Y sont gentils quand même nos z'hommes...hihihihi!!!
Même chose que les autres pour les papattes cependant j'adore la couleur et je trouve le rallongement sur chablon bien fait.

Merveilleuse journée.

chouette la dèco toi aussi problème de bubulle moi aussi pfff je remue trop mon gel
Et tu as de la chance que ton homme te prète ses mains!moi il veut pas sniff

Vraiment bien fait ton rallongement!! Et bravo à Monsieur le cobaye qui a de jolis doigts fins...

Retour