Rallongement et dramatic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Rallongement et dramatic

:yeah2:bravo!
trop fort j'ai la meme pose que toi en ce moment :flower2:
biz

Oui c'est clair j'ai eu du mal donc tu as raison, en fait je pensais que c'etait la bonne taille mais une fois collé et bien ca s'applatit enfin bref t'as compris :headbonk: parce que mes explications sont pas très claire :thumbdown:

:kissing:

Oui c'est clair j'ai eu du mal donc tu as raison, en fait je pensais que c'etait la bonne taille mais une fois collé et bien ca s'applatit enfin bref t'as compris :headbonk: parce que mes explications sont pas très claire :thumbdown:

:kissing:

Oui j'ai compris, j'ai le meme souci avec...C'est chouette ces tips mais c'est casse tete :atog:

Alors en tout cas bravo quand meme car c'est pas evident:wink:

c'est super joli!!!!!!!!
bravo et le nude est top!!!!!!!!
effectivement je crois ue ta capsue est un peu trop grande mais c'est pas grave!!!
c'est boooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!:worshippy::worshippy::worshippy:

Oui j'ai compris, j'ai le meme souci avec...C'est chouette ces tips mais c'est casse tete :atog:

Alors en tout cas bravo quand meme car c'est pas evident:wink:

Merci Thya :movingtongue:

Version irisée pailletée, c'est très joli!!!!

Bravo !!!!!:clap3::clap3::clap3:

Vi, gel de finition avec pigment nacre et poudre de paillette ca donne ca :infosactualite:

c'est super joli!!!!!!!!
bravo et le nude est top!!!!!!!!
effectivement je crois ue ta capsue est un peu trop grande mais c'est pas grave!!!
c'est boooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!:worshippy::worshippy::worshippy:

Merci choupinette

Bisous

:wink2::wink2:la longueur est top, moi j'adore mais c'est vrai tu aurais pu limer un plus les cotés pour le parfait!!!!!bravo c'est vraiment un trés joli rendu pour la finition!!!!:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Vi je suis pas une pro du limage mdr, et mon numerique fait des photos en macro ca loupe pas les details ! hihi

bonjour a tous je suis nouvelle je m appelle carole et je demarre dans la pose d ongle je suis tres contente d avoir trouve ce site mon soucis est que quand je pose ma capsule et que je veux une french fine la demarcation se voit ... si quelqu un pouvait

bonjour a tous je suis nouvelle je m appelle carole et je demarre dans la pose d ongle je suis tres contente d avoir trouve ce site mon soucis est que quand je pose ma capsule et que je veux une french fine la demarcation se voit ... si quelqu un pouvait me renseigner merci

bonjour je m appelle carole et je suis nouvelle et je demarre dans la pose dongle est ce que vous pouvez me dire comment lever la demarcation quand j utilise une cpsule et que je fais une french fine on voit en dessous merci d avance

Retour