Rallongement plaque et chablon: le bon protocole?

Re : Rallongement plaque et chablon: le bon protocole?

Quand j'ai débuté il y a 3 ans je travaillais aussi avec l'unicum...mes poses sur rongeuse ne tenait pas en rallongeant directement avec le mask....depuis que je travaille avec les gels Rydnails je rallonge directement avec le gel de construction et ensuite je pose mon mask en reverse....NICKEL!!! bon courage, biz

même chose que toi, j'ai essayé sur ma copine rongeuse en faisant d'abord le mask comme un des pas à pas, puis french blanche épaisse, mais cela cassait, maintenant, je fais avec le construction cnails. puis (comme àn ma formation) french puis mask. mais comme je débute je ne sais pas encore si je v ais continuer à faire la french avant le mask, çanan certains avantages, je peux corriger un peu mon sourire s'il n'est pas très net.

moi je fais mon rallongement avec mon monophase ou gel de constru avant, et je fait primer+ gel de base , apres je lime pour donner la forme, apres cleaner, mask lime cleaner, french, cleaner, constru, lime cleaner, et finition

a quel moment enleve tu le chablon? :yeah2: Merci

tenleve le chablon une foi ton ralongement catalyser

Alors voici comment je procède:
1/ prépa de l'ongle, déshydratant + primer
2/ Gel de base
3/ Fine couche de construction en allongeant sur la peau
4/ Tu décolle avec un baton et tu place ton chablon
5/ Allongement avec le gel de construction (pas trop long si grosse rongeuse)
6/ limage et mask en reverse
7/french
8/construction, limage et mise en forme
9/Déco, gel de finition
10/Top coat et huile cuticules....
Voilà miss ,biz
merci pour l info
j ai essayer mais franchement a chaque fois echec pour le rallongement lol

Quand j'ai débuté il y a 3 ans je travaillais aussi avec l'unicum...mes poses sur rongeuse ne tenait pas en rallongeant directement avec le mask....depuis que je travaille avec les gels Rydnails je rallonge directement avec le gel de construction et ensuite je pose mon mask en reverse....NICKEL!!! bon courage, biz

cc j'ai exactement le meme protocole que toi sauf que je travail avec nail euro discount pour le moment j'ai des poses qui tiennes tres bien et d'autres non c'est agacant du coup je vais changer de marque

cc j'ai exactement le meme protocole que toi sauf que je travail avec nail euro discount pour le moment j'ai des poses qui tiennes tres bien et d'autres non c'est agacant du coup je vais changer de marque

Coucou si tu veux essaie Rydnails, ils ont des kits de gel mais moi franchement je suis SUPER contente rapport qualité/prix extra!!! biz:thumbup:

j'ai deja acheter d' autre marque mais pourquoi pas a essayer!! merci pour tout
tes poses sont tres jolies!!!!a bientot bizzzz

Pfff! Je remonte ce post! J'ai aussi un soucis de chablon! Une amie m'a téléphoné ce matin pour m'annoncer que les 4 chalons que je lui avais posé se sont décollés...Grrr J'utilise les produits eurodiscount. Le comble j'ai le unicum mask de professionails, je n'ose pas l'utiliser sur qqun, il est fort vieux rose!!!

je remonte le post car il est vraiment super interessant moi idem mes poses chablon ne tiennent pas beaucoup de casse et sur tres grande rongeuse la cata tout a cassé au bout d'une semaine

donc je vais essayer vos protocoles

Retour