rallongement plaque

kanaille10

Membre récent
peut-on proceder en mettant le confort mask sur tout le tips puis dessiner la french par dessus ça ne risque pas de faire de trace en faisant le sourire ?

sinon vaut il mieux mettre le confort mask et laisser la place pour la french

ou faire la french et mettre confort mask en reverse ?

Re : rallongement plaque

tu peut mettre ton cover sur toute la longeur a condition de le travailler tres fin et de facon uniforme, en une ou deux couche suivant si ton mask est tres couvrant ou pas.
pour ma part j utilise un mask ned, il est tres couvrant , une chouche suffit et aucun soucis pour la french ensuite ;)

tu peux le mettre sur tout mais ça crée une épaisseur supplémentaire, je préfère de loin le mask en reverse

ok merci a toutes !!!

j'ai essayé en reverse mais bon j'ai encore du mal avec ce procédé

je vais donc essayé le mask ,puis la french et si ça va pas et bien je mettrais le mask en laissant le bord libre pour la french :)

sinon tu fais ta french blanche puis tu met le mask pr égaliser l'épaisseur

oui mais le truc c'est que quand je mets mon mask en reverse j'arrive à faire des patés enfin c'est pas net quoi donc je cherche une autre méthode et surtout hier j'ai fait une french bleu et bien en essuyant j'avais encore des traces (tenace les pigments de couleur)

par contre si je mets le mask et laisse la place pour la french j'ai pas interet à me tromper pour la forme du sourire parce qu'aprés c'est foutu pas simple tout ça !!!

donc la solution serait peut etre de mettre d'abord ta french et après combler avec le mask

Retour