Rallongement sur moi!!!

angie28

Passionnée!!!
Ma pose!
Base,rallongement(photo),construction,finition... BASTA!!!
Marre,marre de la french... Marre d'abimer mes ongles sur les filles...
Alors pose de vernis noir,paillettes et gloss!!!
La semaine pro,je change de vernis ,déco et ma pose est tj à peut près potable!!!Hihihiiii

Il y a quelque bavures de vernis(pas grave à force de me laver les mains ça va partir),la pose est plus vivante en reelle,les paillettes scintillent grave...
Pouffff j'en peux plus...:)J'ai pris des photos sur plusieurs fond je n'arrivais pas à trouver 1 qui allait...;)

Je ne suis pas entièrement satisfaite,comme d'hab!!! En plus sur moi quand je vois les photo je vois vraiment tous les défauts!!!

A vos coms les fifillllllles:w00t1::group:
 

Pièces jointes

  • SNC00388.jpg
    SNC00388.jpg
    82.8 KB · Affichages: 184
  • SNC00392.jpg
    SNC00392.jpg
    76 KB · Affichages: 217
  • SNC00394.jpg
    SNC00394.jpg
    87.1 KB · Affichages: 178
  • SNC00396.jpg
    SNC00396.jpg
    74.7 KB · Affichages: 153
  • SNC00399.jpg
    SNC00399.jpg
    74.9 KB · Affichages: 160
  • SNC00401.jpg
    SNC00401.jpg
    30.7 KB · Affichages: 155
Re : Rallongement sur moi!!!

de la folie cette pose, elle est trop belle, j adore, j aime, une merveille, au plaisir
 
Re : Rallongement sur moi!!!

Merci les filles!!!

Oulla petit bout ça,ça vient du coeur!!:thumbup:
Et en reelle ell pete encore + les paillette sont couleur silver multicolore et fushia multicolore...
Je craque pour ces paillettes elle font un effet top!!!
J'ai fait mon plein je vais me regaler

Mais j'ai galéré à les placer car je les ai placées sur une couche de vernis gloss
La prochaine fois je fais sur une couche de gel de finish,comme ça je pourrai les placer comme il faut!!!!
 
Re : Rallongement sur moi!!!

:wink2::wink2::wink2:Très beau Bravooooo !!!!:wink2:
 
Re : Rallongement sur moi!!!

tres bonne idee!!!c est vraiment beau...!l avantage cest que tu peux changer toutes les semaines...si tu te lasses tu enleves vite fait et refait vite autre chose...sur ta photo je vois bien le resultat que tu m expliquais tantot ave la pince a pincher!!!
 
Re : Rallongement sur moi!!!

moi aussi j'aime beaucoup ...je trouve que le noir est très class en plus si c'est scintillant comme toi wouahhhhhhhhh:rosa1:
 
Re : Rallongement sur moi!!!

tres bonne idee!!!c est vraiment beau...!l avantage cest que tu peux changer toutes les semaines...si tu te lasses tu enleves vite fait et refait vite autre chose...sur ta photo je vois bien le resultat que tu m expliquais tantot ave la pince a pincher!!!

Voilà j'ai fais exprès de prendre la photo comme celà!!:oster:
 
Re : Rallongement sur moi!!!

moi aussi j'aime beaucoup ...je trouve que le noir est très class en plus si c'est scintillant comme toi wouahhhhhhhhh:rosa1:

Bjr ma puce!!!
Merci a toi :52-hug-boy:
Tu peux ou je peux ;)te faire la mm chose avec des paillettes dans les ton de bleu!!:dwink:
Bisou ma bella!:teehee::kiss1::flocool:
 
Re : Rallongement sur moi!!!

j'aime beaucoup ! c'est chouette:fool:
les paillettes plates sont magnifiques (tu les as achetées où ???):dcool:
c'est pas trop galère à ôter le noir sur toute la surface, car pas encore essayé ??
merci et bizzz
 
Re : Rallongement sur moi!!!

Merci les filles
SSK ;)!!!
silou non se n'est pas dur j'imbibe bien mon coton,je le pose sur l'ongle,attend un peu et effectuant des petit pression et je tire tout vers le bord libre,comme ça,ça évite que le vernis te salisse les cuticules!!
 
Re : Rallongement sur moi!!!

très class , même avec les quelques bavures du vernis

avec le vernis foncé , cela m'arrive aussi quelques bavures lol

bisou angie
 
Re : Rallongement sur moi!!!

très joli! et superbe rallongement en plus!!! moi perso j'arriverai pas à travailler sur mes clientes avec une longeur pareil! mais c'est trop beau de long ongles! bisous
 
Re : Rallongement sur moi!!!

très joli! et superbe rallongement en plus!!! moi perso j'arriverai pas à travailler sur mes clientes avec une longeur pareil! mais c'est trop beau de long ongles! bisous

Ils sont un peu plus long d'hab!!
mais comme ma longueur naturel n'était pas très longue,donc pas voulu faire trop long,pour ne pas avoir de casse!!!
mais là mon rallongement est bien propre donc je ne relimerai pas trop au remplissage,pour reprendre ma longueur habituelle!!
Merci:rabbit:
 
Re : Rallongement sur moi!!!

Merci les filles!!!

Oulla petit bout ça,ça vient du coeur!!:thumbup:
Et en reelle ell pete encore + les paillette sont couleur silver multicolore et fushia multicolore...
Je craque pour ces paillettes elle font un effet top!!!
J'ai fait mon plein je vais me regaler

Mais j'ai galéré à les placer car je les ai placées sur une couche de vernis gloss
La prochaine fois je fais sur une couche de gel de finish,comme ça je pourrai les placer comme il faut!!!!
c'est ce que j'allai te dire
sur une couche de finition c'est largement plus facile!!
sinon faut savoir que les vernis foncés font ressortir les défauts en puissance10 lol!

en tout cas j'aime beaucoup le resultat de ta pose!!bravo angie
 
Retour
Haut