Rallongement sur ongles HYPER rongés

Missichtys

Éprouvée
Ben voilà ce que j'ai fais ce soir... les ongles étaient tellement courts que j'arrivais pas à poser le chablon!!!

Mais je trouve que le résultat est pas mal, pas tip top mais je suis assez contente de moi pour une première sur ongles rongés!

Vous en pensez quoi??

Pièces jointes

• DSC00999.jpg
    DSC00999.jpg
    41.7 KB · Affichages: 248
  • DSC01000.jpg
    DSC01000.jpg
    55.3 KB · Affichages: 283
Re : Rallongement sur ongles HYPER rongés

Brav tu as bien réussi!y son joli,je te comprens la semaine passée j ai eu une cliente qui rongais ces ongle depuis 15 ans je te raconte pas l étas.....y avai casiment pas de plaque!!!c etais dure!encor bravo!!

C'est très propre. tu le sais je suis pas fan des couleurs flashy mais le travail en soit est nickel
tu travailles toujours au chablon ?

C'est très propre. tu le sais je suis pas fan des couleurs flashy mais le travail en soit est nickel
tu travailles toujours au chablon ?

coucou.

Non mais là les ongles étaient tellement courts que je n'arrivaient pas à poser un tip!!!

Bisous

(pas flashy?? t'as du violet sur les mains!!!:w00t1:)

Moi j'aimerais bien que mes rongeuses aient une plaque aussi longue en tout cas! C'est bien qu'elle commence à s'occuper de ses ongles avant d'avoir vraiment flingué sa plaque. Jolie pose, très beau bleu!
Bzzz

très jolie j aime beaucoup la couleur de ce bleu !!!! trop beau :smile::smile::3-blink::3-blink:

Bravo pour cette pose , très beau travail d'autant plus que c'est ta première sur des ongles rongés alors un grand bravo à toi. Bisou bonne soirée.

Brav tu as bien réussi!y son joli,je te comprens la semaine passée j ai eu une cliente qui rongais ces ongle depuis 15 ans je te raconte pas l étas.....y avai casiment pas de plaque!!!c etais dure!encor bravo!!

Merci

du tres beau travaille oui

Merci

Moi j'aimerais bien que mes rongeuses aient une plaque aussi longue en tout cas! C'est bien qu'elle commence à s'occuper de ses ongles avant d'avoir vraiment flingué sa plaque. Jolie pose, très beau bleu!
Bzzz

Merci. c'est un bleu que j'ai trouvé chez Dobi... je pensais acheter du gris et ... mais je trouve cette couleur très belle

très jolie j aime beaucoup la couleur de ce bleu !!!! trop beau :smile::smile::3-blink::3-blink:
Merci

Merci

Bravo pour cette pose , très beau travail d'autant plus que c'est ta première sur des ongles rongés alors un grand bravo à toi. Bisou bonne soirée.

Merci beaucoup.

Vous êtes toutes très chou

perso j aimerai que les rongueuses que je connais aient toutes une plaque aussi longueeeeeeeeee
jolie couleur

Tu as assuré comme une cheffe!!! Bravooooooooooooooo!!!!

très réussi, bravo par contre il aurai fallu affiner juste un peu les parallèles
attention ce n'est pas une critique , juste un conseil
c'est net et propre

Ben sur ongles rongés c'est vraiment pas facile. Bravo.
Ce bleu je l'ai aussi, mais personne ne le veut, il est pourtant très beau. :smile:

Retour