Rallongez vous systématiquement les ongles des pieds?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début

orly

Membre Actif
Rallongez vous systématiquement les ongles des pieds?
Ou juste pour qu'ils soit tous a la meme longueur?
Et quand est il pour celle qui perde tout le temps le petit doigt car faute de na pas avoir d'ongle en dessous car je fais une genre de petite prothése en gel avec un fil de french
mercis

Re : Rallongez vous systématiquement les ongles des pieds?

moi je rallonge jamais, comme sa les filles les garde longtemps pour le petit doigt je met en peu de gel sur la peau et je décole après si il faut

Ok mercis, je pense que je vais faire comme cela aussi car je trouve qu'elles s'arrachent plus souvent les ongles quand ils sont longs
quelque fois meme dans le lit!

pour l'instant oui mais sinon s'il sont petit c'est bien, elle les gardent longtemps faut penser à faire une french assez large et elles peuvent les relimer..

cela ne risque pas de faire écailler la french?
et est ce vraiment harmonieux une french plus large quand les ongles sont trés peux long?

large dans la limite du raisonnable enfaite faut qu'elle puisse relimer et qu'elle se voit encore je pense, ca ne c'est jamais ecailler

ok! mercis
Par contre j'utilise une de mes deux lampes uv que j'utilise déja pour les mais ils y a t'il un protocole d'hygiène particulier entre les pose?
a part désinfecter et changer la feuille d'aluminium?

Et en plus (si je ne dis pas de bêtises) comme les ongles des pieds poussent moins vite, elles ont le temps de profiter de ces petons bien habillés.

Sauf qu' avec ce système tu l'as voit une fois dans l' été ?

C' est votre métier les filles ? Pour les pieds se serait bien de reprendre un rendez vous à 4-5 semaines.
:flowers:

oui c'est mon metier, elles les gardent 4 5 ou max 6 semaines

Retour