rallongment plaque sans fench ??

didoune77

Membre Actif
Bonjour

Voila j ai un modèle qui voudrais tester le chablon, donc rallongement de la plaque mais la seule chose c est qu elle ne veux pas de french ou gel de couleur elle veux du naturelle, j espere que vous comprenez.

JE fais comment pour pas que l on voit la demarcation?

Merci d avance

Coucou.
Elle veut une pose naturelle?
Tu fais ton rallongement, tu fais ton mask en reversé et tu utilises une french naturelle ou clear mélangé a un peu de pink . Enfin il faut tester des mélanges pour trouver la couleur adéquate

bonjour, tu peut limer le bord libre au max et apres tu peut utiliser un gel beige ou rosé selon la plaque de ta cliente

Choute974 a dit:
Coucou.
Elle veut une pose naturelle?
Tu fais ton rallongement, tu fais ton mask en reversé et tu utilises une french naturelle ou clear mélangé a un peu de pink . Enfin il faut tester des mélanges pour trouver la couleur adéquate

Oui elle veux pas de french ou autre .

Je vais prendre un gel pink.

Merci a vous pour votre aide

quand j'ai ce genre de demande (faut être honnête c'est rare), ce que je fais c'est ma french avec un blanc léger et après je passe du gel mask rose par dessus, le résultat est assez sympa
après niveau tenue ou quoi pas de soucis mais c'est la seule solution que j'ai trouvé sur le coup

quand j'ai ce genre de demande (faut être honnête c'est rare), ce que je fais c'est ma french avec un blanc léger et après je passe du gel mask rose par dessus, le résultat est assez sympa
après niveau tenue ou quoi pas de soucis mais c'est la seule solution que j'ai trouvé sur le coup

Merci

la preuve j'ai eu confirmation aujourd'hui, j'ai fait une pose naturelle, un gainage sauf un ongle qui était en réalité un rallongement (avec la méthode que je t'ai dite) et j'ai croisé ma cliente tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle était super contente parce qu'elle demande à tout le monde de trouver quel ongle est le faux et personne à trouver et su faire la différence avec ses ongles naturels ...

comme quoi ça marche :)

Retour