Rallumer la flamme

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou!

J'ai besoin de quelques conseils les filles!

Je suis avec mon copain depuis 3 ans j'ai 22ans et lui 26ans.

Je pense vraiment que c'est la premiere fois que je suis amoureuse et qu'aucunes autres histoires ne pourra égaler celle que je vis. Lui est resté avec une fille pendant 4ans et je ne connais pas vraiment ses sentiments à mon égards.

Mais voila depuis le nouvel an mon compagnon parait se détacher, nous nous disputons beaucoup.

J'ai traversé une periode difficile (décés+pb au travail+pb de santé) mais aujourd'hui tout vas mieux.

Nous nous sommes offerts des vacances pour nous retrouver. C'était la semaine derniere.
Alors que nous discutions de notre couple, je me suis apercue qu'il envisageait uniquement de faire un "break" avec moi et dans la conversation, tout les tords me revener (TU dois changer de travail, TU dois te rapprocher de ta famille, TU dois te faire des amies, TU dois voir un psy...)
Lui ne ferai rien pdt se temps "libre".

Mais aprés avoir insister il m'a avoué le fond du problème:

1- Il ne me desire plus, j'ai pris 45kg suite à des pb de santé. Je suis suivit par un nutritionniste, je fais 4h de fitness par semaine, 2h de natation, et 4 à 6*30min de marche par jour. Mais mon poids ne redescends pas.
Je n'arrive pas à me plaire dans ce corps et ne fait plus du tout attention a moi. Je n'arrive pas a entrer dans les vetements qui me plaise ni a me faire une raison de m'orienter vers les boutiques pour les rondes. Pourtant certains vetements sont magnifiques, mais moi je reve de mon ancien corps.

2- Il souhaite avoir plus d'experience sexuel, oui oui oui mr veut "se faire la main" avec d'autres filles. J'ai du mal a comprendre.

Il adore le sexe, et moi je n'ai pas vraiment de desir/fantasme, mais nous sommes deja aller en boite libertine pour tester etc (sur ma proposition en plus). Mais il lui faut plus, il veut flirter, il veut faire l'amour a d'autres...

C'est un coup de poignard.

J'en fais des cauchemards, le pire c'est qu'il a un caractere solitaire alors il n'a jamais envie de bisous ou de calins, juste du sexe et il ne me demande jamais rien, c'est moi qui dois toujours tout faire. Mais la il aimerait aller au restos ou au cinés avant, prendre son temps quoi!

En gros, il aimerait que je redevienne "sexy" comme auparavant et que je me comporte un peu comme les filles de x sans que lui est a bouger d'un cil.
Mais meme ca ne lui suffirait pas, il veut d'autres expériences.

Pensez vous qu'un couple peut resister a ca?
Est ce une "passade"?
Si je change, est ce que je pourrai combler son manque?
Avez vous des idées pour varier notre vie sexuelle?

Je suis tellement malheureuse, je crois que j'aurai préféré ne rien savoir.

Merci pour ceux et celles qui repondront...

Re : Rallumer la flamme

:65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop:
poubelle-moi-je-dis

fais-ta-vie-il-te-merite-pas!

quand-on-aime-on-regarde-pas-le-pysique!

en-plus-tu-fais-des-efforts...

je suis dsl ma belle mais a tes dire il ne t'aime pas ou plus

pfff-c-fatigant-de-voir-qu'il-y-a-des-filles-serieuses-et-qui-se-font-remballer-pour-le-pysique-ou-le-sexe...
voila-ce-qui-fait-tourner-ce-monde-pourri-aujourd'hui!

Et un con de plus Un!!

:/ J'comprend pas ces mecs la !! Pfff Si il y a des sentiments c'est plus fort que le physique!! il doit etre a tes coter malgres quelques probleme de poids ! si il comprend pas sa il est bien dans la categori: " A bannir de ce monde!"

pour moi tourne la page. Le jour ou mon shery me dit qu'il ne me desire plus ou qu'il veut avoir plus d'experience avec d'autre fille. Je le fuiiiit trés long mm si c'est dure.

C'est pas au bout de 3ans qu'on se lasse d'une personne si on est vraiment amoureux. Mr en a marre veut decouvrir autre chose alors autant le quitter que etre cocu .

Il veut un break alors break le fait toi plaise de ton coté et si il t'aime vraiment il reviendra....

Le break!! Je pense qu'il veut sa pour s'amuser quoi :/ Comme beaucoup de mec !!

ça doit être très dur pour toi en plus tu sembles très amoureuse...
il t'a dit des choses très blessantes et dures à encaisser mais il a été honnête et ce n'est pas facile non plus...
maintenant visiblement tu te bats au quotidien pour être mieux ds ta peau il ne te dirait pas tt ça pour te booster?? pas malin mais bon c'est juste un homme ;o)

maintenant tu dois te demander ce que tu veux réellement? faire des efforts c'est super mais tu dois les faire pur toi seule avant tout! pas pour lui!!
si il n'est pas assez malin pour se dire que tu fais ce que tu peux et admirer tes efforts c'est qu'il n'en vaut peut être pas la peine...

mais je dois dire que le coté "cul" c'est assez "hard" ok qu'il désire d'autres femmes (comme tt être humain homme et femme) mais de là à te le dire..ouf... et en plus à vouloir passer à l'acte...
à toi de voir ce que tu es prête à supporter...

bon courage en tt cas

oui un break serait une bonne idée, il faut que jeunesse se fasse, c'est ce que les gens disent, et toi tu es toute jeune de ton coté ne l'attends pas, peut être vous vous retrouverez par la suite

Mais dans un break il y a pour moi l'idée d'un retour...

Alors j'attends ou je zappe?
Break ou rupture?

Break ou rupture?

C'est plus facile de te dire que c'est fini en passant par un break. C'est un lâche et dire qu'il veut d'autres expériences, excuses moi c'est pas de l'amour...

Break ou rupture?

à-toi-de-voir-si-tu-reussiras-à-gerer-un-break
tu-sais-deja-ce-qu'il-va-faire-si-vous-fetes-une-pause...

puis-si-c-pour-vous-remettre-ensemble-et-l'envouloir-à-vie-vaut-mieu-tout-arreter!!!

courage

Je pense que je vais essayer de passer par la case "amitié" avant de rompre définitivement...

Y'a personne a qui c'est arrivé?

euh moi, mais pas vraiment la meme, on étais jeune, il était mon premier, moi sa première, j'avai des parents très strict et impossibilité de sortir, et lui ressentait le besoin de m'avoir de plus en plus a ces cotés, mon absence se faisant ressentir, et il sortait bcp, les filles lui tournaient bcp autour, et il eut envi de connaitre autre chose, on s'est séparé 2ans, coupé contact, mais qd je le croisais dans la rue on discutait (au départ on était amis, mais l'amitié n'a pas bien marché parce qu'il y avai toujours ambiguité, donc j'ai coupé les ponts car pour moi c'était très dure, lui voulait le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmière!!!) qd il a fait le tour de ce qu'il avait eut envi de faire, il est revenu vers moi me disant que j'étais celle qui lui correspondais, j'ai laissé le temps faire, on est de nouveau resortis au ciné, soiré avec amis en commun et on s'est remis ensemble. le passé et aujourdhui toujours un probleme de dispute... si c'était a refaire, je pense que je ne reviendrais pas, et je serai partie avec un autre pour pas avoir ce poid sur le coeur.

Je pense que je vais essayer de passer par la case "amitié" avant de rompre définitivement...

Y'a personne a qui c'est arrivé?
c-pas-une-bonne-idée-je-pense-que-le-mieu-c-de-tout-arreter!
maintenant-si-tu-te-sens-capable-de-supporter-sa-petite-crise-fait-comme-tu-le-sens!
y-a-des-filles-qui-gerent-tres-bien-ce-genre-de-situation

j'ai une copine qui etait avec son copain depuis quelques années. C'etait deja le bordel entre eux et lui commencait a dire qu'il avait envie de voir d'autres filles, d'avoir plus d'experiences sexuelles. Ils se sont séparés, puis se sont remis ensemble, ont eu un bébé et elle pour faire des efforts a accepté de faire de l'échangisme. Aujourd'hui ils sont séparés

en soit vouloir faire d'autres choses avec d'autres en complicité avec son conjoint de nos jours ca arrive et certains couples s'entendent tres bien comme ca. Sauf que dans ton cas on voit clairement que ce n'est pas ce que tu veux, que tu es prete a faire des efforts pour le séduire a nouveau mais que lui n'a peut etre pas envie de faire des efforts pour oublier ses fantasmes et comprendre ton besoin de relation "exclusive"

si vous faites un break je suppose que tu te doutes bien qu'il ira voir ailleurs, a toi de voir si tu es prete a subir ca ou non. Dans tous les cas on voit que cette situation n'a rien de facile pour toi, et que peu importe le choix que tu vas faire tu vas souffrir. Donc essaye de te projeter dans quelques années en imaginant ce que pourrais etre ta vie avec ou sans lui

bon courage

Personnelement, un break c'est comme tromper celui ou celle qu'on aime sans se cacher limite :/

Merci pour ton temoignage ma belle!

Je ressent la meme chose, je sais que si je part tout s'arreteras la et c'est trés dur a imaginer. Je suis trop jalouse pour accepter qu'il me "trompe".:47-heartbroken:

Hier soir j'en ai révé (lol) et je le voyais flirter tout sourire avec d'autres. A un moment il a dis à l'une d'entre elle "t'es vraiment mignonne" et rien que de savoir qu'il diras ca à une autre, c'est plus que je pourrai l'accepter...:sad2:

De ton coté tu as eu des experiences?
Est il epanouie avec toi aujourd'hui?

J'ai déjà été dans cette situation!!! 1 semaine de BREAK qu'il a dit !!
Maintenant, pour moi, un BREAK veut dire : SÉPARATION.
Un mot plus facile a dire pour le gars ( ou pour n importe qui d'autre)! Ca passe mieux que : C'EST FINI ENTRE NOUS !

Ma belle , c'est dur mais prend les devant ! N 'attend pas !! Plus tu laisses éterniser la situation, plus cela feras mal !!

Court, direct, bref et net !!

oui de mon coté je ne suis pas restée a l'attendre, j'ai eut des experiences que je ne vivais pas a fond, car qq part je pensais toujours a lui. mais aujourdhui que je regrette de n'avoir pas vaicu a fond, car il y a vraiment beaucoup de gars bien dans le fond, quoi qu'on en dise!!! et qui peuvent nous rendre heureuse, l'amour ne fait pas tout m'a-t-on dit un jour!!

Il est revenu plus épanouit, oui, mais moi aussi je n'étais plus la meme, et au début il a bien essayé de vouloir encore allez voir ailleurs, profiter de ma gentillesse, mais j'ai tiré la ola, je l'ai stoppé net, que c'était moi, ou pas dutout, et il a compris.

Il ne faut pas que tu te forces a faire des chose qui te font pas envi, au final tu seras trop triste. Je sais bien que par amour on peut accepter beaucoup de choses, mais au dépend de ton propre bonheur c'est pas une solution. Comme l'a dis geisha projettes-toi dans le futur, et vois comment tu vois ta vie!!!

mais c'est vrai que les mecs ne savent pas dire le mot "c'est fini" quand il tienne a la personne mais qu'il ont plus envi de s'investire pfffff les hommes :p lol

Retour