Rallumer la flamme

Re : Rallumer la flamme

Coucou!

J'ai besoin de quelques conseils les filles!

Je suis avec mon copain depuis 3 ans j'ai 22ans et lui 26ans.

Je pense vraiment que c'est la premiere fois que je suis amoureuse et qu'aucunes autres histoires ne pourra égaler celle que je vis. Lui est resté avec une fille pendant 4ans et je ne connais pas vraiment ses sentiments à mon égards.

Mais voila depuis le nouvel an mon compagnon parait se détacher, nous nous disputons beaucoup.

J'ai traversé une periode difficile (décés+pb au travail+pb de santé) mais aujourd'hui tout vas mieux.

Nous nous sommes offerts des vacances pour nous retrouver. C'était la semaine derniere.
Alors que nous discutions de notre couple, je me suis apercue qu'il envisageait uniquement de faire un "break" avec moi et dans la conversation, tout les tords me revener (TU dois changer de travail, TU dois te rapprocher de ta famille, TU dois te faire des amies, TU dois voir un psy...)
Lui ne ferai rien pdt se temps "libre".

Mais aprés avoir insister il m'a avoué le fond du problème:

1- Il ne me desire plus, j'ai pris 45kg suite à des pb de santé. Je suis suivit par un nutritionniste, je fais 4h de fitness par semaine, 2h de natation, et 4 à 6*30min de marche par jour. Mais mon poids ne redescends pas.
Je n'arrive pas à me plaire dans ce corps et ne fait plus du tout attention a moi. Je n'arrive pas a entrer dans les vetements qui me plaise ni a me faire une raison de m'orienter vers les boutiques pour les rondes. Pourtant certains vetements sont magnifiques, mais moi je reve de mon ancien corps.

2- Il souhaite avoir plus d'experience sexuel, oui oui oui mr veut "se faire la main" avec d'autres filles. J'ai du mal a comprendre.

Il adore le sexe, et moi je n'ai pas vraiment de desir/fantasme, mais nous sommes deja aller en boite libertine pour tester etc (sur ma proposition en plus). Mais il lui faut plus, il veut flirter, il veut faire l'amour a d'autres...

C'est un coup de poignard.

J'en fais des cauchemards, le pire c'est qu'il a un caractere solitaire alors il n'a jamais envie de bisous ou de calins, juste du sexe et il ne me demande jamais rien, c'est moi qui dois toujours tout faire. Mais la il aimerait aller au restos ou au cinés avant, prendre son temps quoi!

En gros, il aimerait que je redevienne "sexy" comme auparavant et que je me comporte un peu comme les filles de x sans que lui est a bouger d'un cil.
Mais meme ca ne lui suffirait pas, il veut d'autres expériences.

Pensez vous qu'un couple peut resister a ca?
Est ce une "passade"?
Si je change, est ce que je pourrai combler son manque?
Avez vous des idées pour varier notre vie sexuelle?

Je suis tellement malheureuse, je crois que j'aurai préféré ne rien savoir.

Merci pour ceux et celles qui repondront...

je te plains ma belle je n'aimeraais pas etre a ta place, personnellement mon copain me sors kil veut b....d'autres filles euuhhh :faint: je l'attend la poele en main!!!

en plus vu ce que tu dis, il pence qu'au cul , c'est pas vraiment sympa pour toi!!!!:ranting3::headbonk::fumier:

hihi l'attendre la poêle a la main!!! mdr tout a fait d'accord c'est ce que j'aurai du faire ^^, moi au début qd on s'est remis ensemble, une hystérique, a fouiller le téléphone, a appeler sa famille, ces potes... j'en passe hein!!!!! c pas une vie et je le souhaite à personne. après avec le temps la confiance revient, mais faudrait-il qu'il te le prouve!

dis donc jinanine ca n'a pas du etre facile tout ca non plus, je ne sais pas si j'aurais reussi a surmonter ma jalousie

Fouiller le telephone je le fais et parfois ta de tres mauvaise surprise !! :S

Mais oui la poele, la friture qui a bien cuit.. Tout je lui jeterais tout !!! Hihi

Ca doit pas être facile pour toi je l'avoue.. C'est dur parfois d'accepter les envies de son compagnon. Essaye peut etre de nouveau lui plaire, pour qu'il est de nouveau envie de toi comme avant, ca l'empechera peut etre d'avoir envie d'aller voir ailleurs. Je ne pense pas que cela signifie qu'il ne t'aime plus, seulement qu'il te désire plus, car le sexe et l'amour ne sont pas forcément associé, surtout s'il aime le sexe (Certains hommes n'ont pas de mal à faire l'amour sans sentiments, ils veulent juste du sexe et je pense que c'est son cas). Courage à toi ! Tiens nous au courant !

Alors je viens apporter qq nouvelles.

Nous avons eu une grosse dispute cette semaine, bref c'est clair pour lui je resterai une bonne amie mais ce sera tout.

De mon coté je suis de toute evidence tjs amoureuse.

Je me cherche une colocation prés de mon travail histoire de mettre 1h de route entre nous.

Parce que comme tout les hommes, il ne sait pas ce qu'il veut et que le lendemain de notre dispute (trés méchante en parole) il a regrettai et souhaiterai aujourd'hui se remettre avec moi, mais etre libre d'aller ailleurs...:no:

Alors je viens apporter qq nouvelles.

Nous avons eu une grosse dispute cette semaine, bref c'est clair pour lui je resterai une bonne amie mais ce sera tout.

De mon coté je suis de toute evidence tjs amoureuse.

Je me cherche une colocation prés de mon travail histoire de mettre 1h de route entre nous.

Parce que comme tout les hommes, il ne sait pas ce qu'il veut et que le lendemain de notre dispute (trés méchante en parole) il a regrettai et souhaiterai aujourd'hui se remettre avec moi, mais etre libre d'aller ailleurs...:no:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Ne regrette rien !! Tu as pris la bonne décision !! Maintenant, laisse faire le tps !!

moi je pense qu'il faudrait lui demander si dans ce cas là, si ça le derangerai que toi aussi tu ailles voir ailleurs, histoire de voir comment monsieur le prendrais! pfff des fois il y a des mecs qui mériterai des baffes!

En gros c'est : "Chérie attend moi a la maison pendant que je pars tringlé d'autre filles a droite a gauche! Mais on reste ensemble, hein! C'est juste que vu que t'as pris du poid, tu m'exite plus, puis j'ai envie d'autres choses mais toi tu fais super bien bobonne a la maison! "

C'est une façon de le voir mais je l'ai vécu, perso c'était a cause de lui et de son harcelement moral que j'ai pris 40kg. Donc plus jamais! un gros trait tiré sur cette pauvre cloche et ma vie est magnifique!

salut, je vais vous faire part de MON expérience avec mon chéri lui 23 et moi 21 sa fais 3 ans que l'on est ensemble, et tous va pour le mieux,

de nature très franche tous les 2 on a décide de ne JAMAIS rien se cacher... ne jamais attendre pour reprocher ou faire une remarque a l'autre, ne pas cacher le fait que l'on trouve quelqu’un d'autre super canon, ( faut pas rêver un homme ou une femme qui ne regarde que vous et vous trouve la plus parfaite du monde c lassant, on ne sais même plus comment le surprendre) puis je pense que il y a une différence entre trouver une personne jolie bonne ou super canon, et aller la voir et aller se faire sucer dans un coin, je pense également que même si beaucoup de mecs ou de fille s'en sentent capable peu sautent le pas.

bref, avec mon chéri on a décide de devenir libertins, ce qui veut dire: on est ensemble amoureux mais si un jour l'un de nous est attiré par quelqu'un d autre on a le droit d'aller voir ailleurs, toujours sans rien se cacher, sa permet de connaitre d'autres expériences, et d’évoluer seul en matière de sexe, après on s'est fixé des règles bien sur pas d'ex ni de plan Q réguliers ( entre autre)
on fais sa car on s'est dits que c'est pas a 50 ans que on fera sa, et surtout rester fixé sur quelqu'un que l'on ne peut pas avoir car déjà en couple puis un jour craquer, regretter et gâcher une belle histoire d'amour pour une histoire de Q.. ( je pense que sa vous est déjà arrivée )

et pour ce qui est des break dans un couple je sais pas mais JE pense que c'est la fin des haricots..

voila^^

Excuse moi mais ce mec est de toute évidence un con par excellence !
En revanche, je ne sui pas trop d'accord avec les filles qui disent qu'un break = séparation cest faux, avec mon homme au début de notre relation on a fait un break d'une semaine (un petit peu moins) histoire de remettre les choses à leur place et sa a permis a notre couple de repartir pendant cette semaine de break il n'allait pas a gauche a droite fallais apaiser les disputes, les colères donc NON un break ne veut pas dire séparation :)

cerise la le soucis c'est qu'anonyme n'a pas envie d'avoir ce genre de relations. dans ton couple a toi c'est un choix commun, vous vous épanouissez chacun dans cette relation, vous etes heureux comme ca et tant mieux, apres tout il n'y a pas de regle stricte en matiere d'amour, mais dans le cas d'anonyme cette situation la ferait souffrir

cc moi je te dit refait ta vie occupe toi de toi sort fait plein de chose sa va etre dur mais vu le contexte rester avec lui ou faire un break sera pas possible car tu n'aura plus confiance vu que de toute facon il aura ou veut aller voir ailleurs
courage en tous cas!!!

hello , j ai pris progressivement 50 kg depuis que je suis avec mon mari , on fetera le 9 sept nos 11 ans de vie comune , et nos 4 ans de mariage

il me comble de cadeaux , me fait a manger , fait le menage pour m aider car il voit que j ai du mal , tout ca alors que je bosse pas , et lui oui !!!

et surtout me désire toujours autant qu au 1 er jour

je te dis pas tout ca pour te "dégouter" , ni te balancer mon homme parfait qui a bien des défauts crois moi mais pour te dire que qq un qui t aime vraiment , c est pour toi , pas pour ton physique !!!!!!!!!!!

si il pense a aller ailleurs pas bon , ca pue grave , désolée !!!

Retour