ralongement au chablon qui ne tienne pas !!

Il faut recouper ton chablon s'il y a un écart.
C'est rare qu'un chablon s'adapte parfaitement à l'ongle.µ
Et il ne faut pas qu'il pique du nez

comme l'as dit aussi choute974, n'hésites pas à recouper ton chablon. Je coupe le bout du chablon, bien droit, et je replace cette partie sur celle que l'on place au niveau du bord libre. Dans le cas ou l'ongle est très court ou pas du tout arrondi, ça permet d'éviter d'avoir un jour ou de forcer sur le chablon

oui je je vois que jai un petit ecart je rajouterai du gel je vous tiendrai au courant cette apres midi car la jai l'aire bien avec seulement un ongle en gel lol (beauty bar que veut tu dire par couper le chablon?on peut le couper?)

heu jvoi pas comment faut le couper desoler les filles de poser au tan de question avec un tuto ou photo pour me monter des decoupe s'il vous plait*

c'est une vidéo pour ongles rongés mais on vois la manière de couper le chablon. si tu en utilise un sans "petit rond" à enlever, tu coupe le bout du chablon. Une de mes vidéo fétiche!
à 2min08.

je narive pa a transferer de photo sa dit que le fichier n'est pas valide jai regarder ta video c'est une bonne technique je vient d'essayer en coupan le petit rond et la ya pa de trou visible aparament avec mon ongle donc je vai essayer de poser le gel

coucou les fille désoler je viens de finir lol mais j'ai commencer tard non sa va pas de casse j'ai mi une plus grosse couche de gel au niveau du bord libre et sa a tenu oufff merci encore a vous

Retour