Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop bien bébééééé c'est toi la meilleure
![]()
rrôôôhhh bin quand même pas!:wub::wub::wub::wub:
:tongue4::tongue4:rolalalala la classe c est trop bien reussi !!!!J'ai largement copier P42 , mais c'est tellement beau . C'est l'ongle de danaléa encore ;
fait avec la cover pink de ez flow
j'ai essayé voici ce que ça donne!
Merci beaucoup pour cette technique, c'est une solution vraiment géniale pour les ongles rongés ou courts, merci Mme Verdier!![]()
ça fait beau comme ça !! j aime beaucoup moi !!!!!
bravoooo
............Par contre pour les remplissages comment fait-on?*on ponce toute la capsule et on en repose une?
Super joli Noa ! je crains que pour le remplissage, il ne faille tout simplement se faire le sourire à l'ancienne, à la résine et à la main, en remettant à plat comme pour un remplissage normal.
trop joli Noa, j'aurais fais la french un chouilla plus longue mdr !! ceci dit c vrai que ça change une main !!!
Pr le remplissage, je pense comme alex !!! à l'ancienne !!!

Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art voila toutes les discut' ouvertes par Gabriellecoucou! Super ... c'est très intéressant mais où as tu vu ça? je viens rarement sur le forum manque de temps et perdue où pourrais je voir cette méthode? merci
J'ai largement copier P42 , mais c'est tellement beau . C'est l'ongle de danaléa encore ;
fait avec la cover pink de ez flow