Ralongement sans chablon ?! Et si c'est possible !!!

Re : Ralongement sans chablon ?! Et si c'est possible !!!

t'as pas peur de t'arracher l'ongle en enlevant le tips??je trouve ca bizarre comme ethode lol..c'est gentil de nous avoir fait partager cette video..bisou

Non j'ai pas peur du tout, d'abord tu le pli en deux pour le fendre, ensuite tu le pousse vers le bas... :happydance:

Je t'en pris c'est normale !

Je suis contente si je peux apporter un peu !!

Je trouve que c'est une bonne idée à condition d'utiliser des bouts de tips !!!!
Bizzzzzzzz

moi j'aime et je te dit bravo pour ton imagination

c'est super!!!
trezs bonne idée
si on n'a peur de gaspillé trop de tips rien ne nous empeche d'en acheter des super bon marché! sa existe !!!!

merci bcp pour cette demo j'adore et a essayé!!
mais le probleme c'est que si la cliente n'a deja pas de plaque assez longue si l'ongle est tres court!

Wahou... Merci les filles !!! :kiss1:

Sa fait chaud au coeur !!!

Romania tu as essayer ? Alors t'en pense quoi ?

Je sais qu'il faut déjà avoir une base pour coller le tips...mais bon...

J'espère trouver encore d'autre petite astuce et vous les faires partager !!!

Bizz les filles !!

oui franchement nikel j'ai essyé et je disais aux fillex a essayé loll une de mes clientes me fait je voulais aux chablons loll puis elle me fait je ne savais pas qu'on devait les coller a l'envers (les tips)lollllll
j'ai du lui expliqué la nouvelle facon de faire loooooll

mais sinon nikel j'adore et j'adopte hihi
mais moi quand jveux mettre des tips tjs plein de bulle d'air sur la surface snifff

bof moi je ne suis pas trop pour .
les chablons coutent bcp moins cher et moiins de risque d'abimer l'ongle en arrachant le tips.
Et puis une fois que tu auras un ongle bizarre et que tu ne sauras pas poser de tips (ongle étroit ou tres large) tu seras embêtée.
enfin c'est mon avis..

J'suis contente que sa te plais Romina :thumbup:

Audrey pour ce qui est d'abimer l'ongle en enlevant le tips, déjà tu l'arrache pas comme une brute, mais t'y va molo... Et comme j'ai déjà pû le dire qu'on on débute on a pas forcément tous le matériel nécéssaire...

Donc voilà j'ai essayer de trouver une astuce, après on aime ou on aime pas...

Les goûts et les couleurs ça se discute pas !!!

Moi j'trouve l'idèe sympa.... manque de matèriel pas de chablons rècupèration de tips et voilà....Bien trouvè fallait y penser....Et en plus en vidèo...Merci Eliphine.

très bonne astuce surtout s'il te manque des chablons ou des tips, ca peut arriver de tomber en panne, je trouve l'idée très bonne,bravo et merci de nous faire partager ton astuce, eliphine!!!!

Sabine si tu n'a toujours pas réussi à voir la vidéo, je l'ai mise sur youtube... rien que pour toi !!! :oster:

Voici le lient : YouTube - Rallongement avec tips

tu es adorable merci ma belle!
j'avais complètement zappé ce post!

Alors : je trouve que c'est une excellente idée de récupérer les restes de tips pour faire cette méthode, car c'est vrai, on a pas toujours un rouleau de chablons papier sous la main et il ya moins à corriger de côté qu'avec du papier

Par contre, question, est ce que ça marche aussi pour une pose chablon gel (c'est à dire sans la faire avec la french)?
Je vais essayer à l'occasion, car moi aussi j'aime bien découvrir de nouvelles astuces

encore merci à toi
bisou

oui c'est pas mal cete vidéo merci

tu es adorable merci ma belle!
j'avais complètement zappé ce post!

Alors : je trouve que c'est une excellente idée de récupérer les restes de tips pour faire cette méthode, car c'est vrai, on a pas toujours un rouleau de chablons papier sous la main et il ya moins à corriger de côté qu'avec du papier

Par contre, question, est ce que ça marche aussi pour une pose chablon gel (c'est à dire sans la faire avec la french)?
Je vais essayer à l'occasion, car moi aussi j'aime bien découvrir de nouvelles astuces Pour sa je ne sais pas, mais je pense que cela doit aussi fonctionner ! Tu nous diras quand tu auras testée !!

encore merci à toi
bisou

En tout cas je suis super contente que ce post vous ai plû, sa me fais super plaisir de pouvoir vous aider !!
Merci à vous !!
Bizz !!

Retour