ralonger la plaque ?

bibi31

Habituée
kikou comment doit-on faire pour rallonger la plaque avec chablon par exemple enfin je veux dire par la quel gel utiliser ? et pour la french dessus je suppose qu'on ne prend pas de capsule french alors c'est avec gel blanc seulement? si oui lequel utilisez vous pour quil soit aussi blanc que les capsule?
Merci les filles .

Re : ralonger la plaque ?

alors moi pour le rallongement aux chablons j'utilise un gel mask, et pour le gel french, essaie ultra white de rydnail il est très très blanc.

oki donc pour ton gel mask tu prend aussi chez rydnail ?
je vien juste daller voir et cest vraiment pas cher c cool et les frais de port sont il raisonnable ?
Merci

Pour le rallongement au chablon tu pose ton chablon et ensuite tout dépend de ton gel mask. Si c'est un gel mask de construction tu fais direct ton ralongemet. Sinon tu fais au gel de construction transparent avec la longueur que tu veux puis par dessus tu pose le gel mask et ta french

pour l'instant j'utilise le mask d'ongles24, mais dès qu'il est fini, je commande le prochain chez rydnail, les frais de port sont de 8.90€ vers la france.

ça dépend du boulot qu'ils ont!!
il m'est arrivé de recevoir ma commande en 5 jours, mais quand ils ont beaucoup de taf ça peut mettre 3 semaines.

attention, ne pas confondre rallongement de plaque et rallongement "de l'ongle"

A oui c quoi la différence ?
Moi c'est l'ongle très rongé que je veux rallonger et je pense dailleur que c'est a faire sans chablon du moins au début c'est pour celle qui non quasi pas d'ongle

et merci stefy jattend des réponse de tite kity voir si il me manque des produit comme ca je passe commende

A oui c quoi la différence ?
Moi c'est l'ongle très rongé que je veux rallonger et je pense dailleur que c'est a faire sans chablon du moins au début c'est pour celle qui non quasi pas d'ongle

rallonger la plaque se fait qq soit la longueur d'ongle, c'est plus pour le coté esthetique : la plaque est la partie de l'ongle qui est collee a la peu( pour resumer) et ensuite, tu as le bord libre... le rallongement de plaque se fait avec un gel couvrant dit mask, couleur chair

prenons l'exemple d'une rongeuse depuis tioujours, qui a force de se bouffer les ongles, a une plque toute petite... si elle decide de faire faire une pose longue, et que la prothesiste lui fait une french en suivant son sourire naturel, la french sera plus longue que la plaque, ce qui n'est pas joli ...
dans ce cas, le mieux est de "lui rallonger la plaque", pour pouvoir faire une french plus courte a longueur totale de l'ongle identique

dur dur d'expliquer!!

le rallongement de bord libre, lui, se fait dans le cas d'ongle courts, mais la cliente veut plus de longueur, ca se fait donc soit avec des capsules, soit avec chablons et gel clear (peut egalement se faire en gel couvrant)

tu as compris?

oui tite kitty jai entierement compris et pour rallonger la plaque alors il faut d'abord poser un gel mask ? sur la peau c'est ca ? si oui lequel

perso, pour les rallongements, je prefere deja rallonger le bord libre au clear, mettre en forme, et seulement ensuite rallonger la plaque

et encore, je fais meme pas comme tout le monde, je fais rallongement au clear, catalyse, mise en forme, french, catalyse, et je viens coller mon gel mask sous le sourire en degradé vers les cuticules

et dans le cas d'ongles tres courts, (aucun bord libre pour y caler le chablon), le mieux est en effet de faire : prepa, base, rallongement de 1 mm sur la peu (mask ou pas, tout depends de ta methode), catalyse, decoller la partie coller sur la peau pour y caler le chablon

Retour