Ramadan

lola1976

FARAH EST NEE LE 11 JUILLET 2012
CAP ESTHETIQUE
Voilà demain voire mercredi que démarre le mois sacré du ramadan
Venez poster vos recettes vos journées votre organisation je suis déjà fatiguée avec cette chaleur
Je vous souhaite un mois de recueil chaleureux
Ramadan moubarak

yadefa a dit:
Coucou

Oui ce serait sympa que l'on puisse toute échanger nos recettes et que toute les filles du fofo sans distinction puisse partager ce moment avec nous.

Alors yadefa c quand pour toi demain ou mercredi ??

isali a dit:
Coucou
Super ce post je suis.
A lyon c mercredi mdr

Inch Allah
Alors j ai des membres de ma famille qui commence demain et d autre mercredi
Mon mari demain moi je suis perdue ;)

lola1976 a dit:
Inch Allah
Alors j ai des membres de ma famille qui commence demain et d autre mercredi
Mon mari demain moi je suis perdue ;)

Plusieurs mosquées disent ke c mercredi...
Gt perdue pareil y a une demi heure

Suite à la réunion de l'UAM, et le CRCM IDF CENTRE en concertation avec le conseil des imams de France qui a eu lieu dans la mosquée Attaqwa d'Aulnay sous bois ce jour, le premier jour de ramadan en France aura lieu le mercredi 10 juillet 2013 incha ALLAH suite aux annonces des pays musulmans qui n'ont pas vue la nouvelle lune

A diffuser largement

Tous les détails sur www.uam93.com

Voilà ce que je viens de recevoir a l instant

Bon je vais me manger une glace les filles

salam les filles je vous souhaites un bon ramadan incha'allah ! moi je commence mercredi incha'allah ! c'est une bonne idée de poste parce que arrivé à un certain temps je sèche lol je sais plus quoi faire à manger après la chorba et les bircks y a quoi?? mdrr

Merci pour vos messages

Bon ben c demain :p je v boire mon café
Je posterai des photos et recettes car c vrai qu a force on ne sait plus quoi faire
De plus nous sommes toutes de régions différentes et le partage c'est le meilleur

Bonjour
C gentil tt plein tous ces messages.
C demain g kiffé mon café ce matin lol.
Oui c'est super de pouvoir s'échanger des recettes à force on a plus d idées et surtout plus la même motivation qu au début.
Au moins une nouvelle recette ça peut rebooster.

Coucou les filles

J ai une petite question je suis enceinte de 3 mois vous croyez que je pourrais le faire ou c'est dangereux pour la santé de bébé

Ma mère m'a dit qu 'elle a toujours fait pour ses enfants et que ca c'est toujours bien passer mais elle ma dit que c'était a moi de voir
Si je me sentez capable ou pas de le faire
Alors j attend vos avis !!!
Merci les filles

Retour