Ramadan

louloute26 a dit:
Evitez de ce maquiller de se faire remarquer des autres hommes.
Relation sexuelle la journée , bisous, attouchement etc.
Evitez de Mentir, s'enerver, injurier
Boire, manger,

Qu'on me complète si j'en oublie :)

En gros le soir c'est la fête quoi ^^

( humour bien sur)

lola1976 a dit:
Je l ai vu cette image la musique franchement c abusé du c'est de la musique classique admettons c possible mais je comprends le message il ne faut pas écouter les obscénité les injures etcccc et certaines gémissent même dans les chansons mdrr

Suivant la sunnah, toute musique est haram, mais bon c'est sur moi qui suis une folle de musique (et en plus les musique américaine rappeur) , arrêter d'en ecouter sa me ferait deprimer lol

louloute26 a dit:
Boire, manger,

Il faut surtout lire et s instruire du Noble Coran pour se rapprocher le plus possible de notre tout puissant

louloute26 a dit:
Suivant la sunnah, toute musique est haram, mais bon c'est sur moi qui suis une folle de musique (et en plus les musique américaine rappeur) , arrêter d'en ecouter sa me ferait deprimer lol

Oui je te comprends ma sœur m'a dit ça l'an passé je lui ai t folle je ne peux pas sans musique
Moi c funck soul rap et Michael
Donc pour moi c pas possible du tout

lola1976 a dit:
Oui je te comprends ma sœur m'a dit ça l'an passé je lui ai t folle je ne peux pas sans musique
Moi c funck soul rap et Michael
Donc pour moi c pas possible du tout

Lool ouii On c'est comprise. En espérant que Dieu nous en pardonne in sha Allah!

Boire, manger,

Il faut ensuite previliger le partage, le respect,

Demander pardon a tout le monde du mal qu'on a pu leur faire intentionnellement ou pas.
Aidez les gens en difficulté, faire l'aumone ,
Beaucoup prier pour demander pardon a Dieu, nous aider ou aider des proches amis ou meme inconnus .

Chose a faire le reste de l'année aussi également évidemment! :)
Heuuu être musulman(e) c'est pas tout le temps ça ?? Et pas seulement au ramadan ??

Mummu a dit:
Heuuu être musulman(e) c'est pas tout le temps ça ?? Et pas seulement au ramadan ??

Si...normalement c ce comportement que l'on doit adopter ce qui s y rajoute c'est l interdiction de boire de manger et les relations sexuellles dans la journée.
C le mois où l'on essaye de se rapprocher au plus de ces qualités vu que l on jeûne et que c est sous ces conditions que le jeûne est accepté.
Rectifiez moi si je me trompe les filles.

Si...normalement c ce comportement que l'on doit adopter ce qui s y rajoute c'est l interdiction de boire de manger et les relations sexuellles dans la journée.
C le mois où l'on essaye de se rapprocher au plus de ces qualités vu que l on jeûne et que c est sous ces conditions que le jeûne est accepté.
Rectifiez moi si je me trompe les filles.
Ah d'accord ok merci

saina1313 a dit:
je vais mettre ma recette des bricks mdrrrr la fille trop fière elle va le marqué partout

Mets c trop bien
T inquiète t pas la seule quand j ai fait mes feuilles de bricks maison je le criais sur ts les toits gt trop fière de moi mdr.

Retour