qayso
Membre Populaire
Amiina a dit:Aurais tu la recette ?![]()
Je lavais mise un.peu plus haur Amina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amiina a dit:Aurais tu la recette ?![]()
boubougirl a dit:Coucou les filles, quoi de bon pour vous ce soir? Moi ce sera hrira, salade, fricassé tunisien, brick thon surimi et samoussa viande legume et pastèque en dessert
boubougirl a dit:Coucou les filles, quoi de bon pour vous ce soir? Moi ce sera hrira, salade, fricassé tunisien, brick thon surimi et samoussa viande legume et pastèque en dessert
qayso a dit:Moi jai vraiment beaucoup de mal les.filles jsuis naze toute la journée jen.peux deja plus, les transports me tuent enpls de ca il fait 50 degres dedans jcrois...![]()
qayso a dit:C quoi le fricassé tunisien ?
boubougirl a dit:Cest des petits sandwich maison fourré avec des pommes de terres, thon, olive, oeuf... c'est vraiment très bon.
Saha ftorkoum
Miss Staifia a dit:Courage![]()
Coucou les filles, quoi de bon pour vous ce soir? Moi ce sera hrira, salade, fricassé tunisien, brick thon surimi et samoussa viande legume et pastèque en dessert
c'est trop bon si t'as l'occasion de gouté vas y loolC quoi le fricassé tunisien ?
Les filles, qui aurait une recette de chamia (qalb louz) inratable? Merci![]()
yadefa a dit:J'ai une recette mais de tête lol, faut de la grosse semoule, des amandes en poudre que tu mélanges avec la semoule et l'eau, ensuite sucre, fleur d'oranger eau pour que faire le sirop, et des amandes entière pour les mettre dessus.
Mais pour te donner comme ça les doses que je mets exact pas évidents, je fais ça à vue d'oei et suivant le plat aussi..donc pour moi c'est inratable lol mais je sais pas pour toi mdrr
Looool merci mais c'est risqué pour une première. Je poursuis donc mes recherches pour avoir les doses exactes![]()
Tiens regarde cette recette
http://www.lesjoyauxdesherazade.com/recetteetmenupourramadan/recette-kalb-el-louz
Ma.gourmandise m a poussée à faire des recherches mdr.