Ramadan

Coucou les filles, quoi de bon pour vous ce soir? Moi ce sera hrira, salade, fricassé tunisien, brick thon surimi et samoussa viande legume et pastèque en dessert

Moi jai vraiment beaucoup de mal les.filles jsuis naze toute la journée jen.peux deja plus, les transports me tuent enpls de ca il fait 50 degres dedans jcrois... :(

boubougirl a dit:
Coucou les filles, quoi de bon pour vous ce soir? Moi ce sera hrira, salade, fricassé tunisien, brick thon surimi et samoussa viande legume et pastèque en dessert

C quoi le fricassé tunisien ?

boubougirl a dit:

Hmmm j'aime bien les fricassés :)
Moi c'est chorba en entrée (petite soupe que j'ai faites sans viande message ;) pour littlemado) et fajitas donc c'est là que se trouve la viande lol. Puis pareil que toi pastèque en dessert

Ah et nous ct soupe vermicelle toute simple, avec riz (cuisiné avc des petits pois et des mini carottes) et un plat aubergine viande que moi jaime pas lool

C'est quoi ta recette des fricassés?
Je kiffe !!!

ce soir j'ai fait chorba (elle était bof, un coup je la réussis un coup non lol) et pastilla aux crevettes

Les filles, qui aurait une recette de chamia (qalb louz) inratable? Merci :-)

Les filles, qui aurait une recette de chamia (qalb louz) inratable? Merci :)

J'ai une recette mais de tête lol, faut de la grosse semoule, des amandes en poudre que tu mélanges avec la semoule et l'eau, ensuite sucre, fleur d'oranger eau pour que faire le sirop, et des amandes entière pour les mettre dessus.
Mais pour te donner comme ça les doses que je mets exact pas évidents, je fais ça à vue d'oei et suivant le plat aussi..donc pour moi c'est inratable lol mais je sais pas pour toi mdrr

yadefa a dit:
J'ai une recette mais de tête lol, faut de la grosse semoule, des amandes en poudre que tu mélanges avec la semoule et l'eau, ensuite sucre, fleur d'oranger eau pour que faire le sirop, et des amandes entière pour les mettre dessus.
Mais pour te donner comme ça les doses que je mets exact pas évidents, je fais ça à vue d'oei et suivant le plat aussi..donc pour moi c'est inratable lol mais je sais pas pour toi mdrr

Looool merci mais c'est risqué pour une première. Je poursuis donc mes recherches pour avoir les doses exactes :-)

Looool merci mais c'est risqué pour une première. Je poursuis donc mes recherches pour avoir les doses exactes :)

Mdrr désolée, y'a énormément de plat, dessert, etc.. dont je suis incapable de donner les doses, comme un couscous par exemple, je peux pas donner de dose lool

Retour