Ramadan

Pizza maison (les ingrédients j'ai pas encore réfléchis lol)
Feuilletée avec poivron, tomate, oignon (j'aime trop ça c'est frais), des bricks
Il reste de la chorba d'hier.
Et je pense que c'est bon pour aujourd'hui.

Feuilletée avec poivron, tomate, oignon (j'aime trop ça c'est frais), des bricks

ça a l'air très bon votre chorba dommage que je n'aime pas le mouton :(

ça a l'air très bon votre chorba dommage que je n'aime pas le mouton :(

Je ne supporte pas le mouton et mon mari n'ont plus que ce soit en tagine ou autre, sauf le gigot quand il est cuit dans le four et bien grillé, ou les côtes d'agneau bien grillé mais faut pas que ce soit fort, mon mari encore pire si il a juste un peu l'odeur il mange pas lol
Pour ma part la chorba , je l'a fait toujours soit au veau,soit au bœuf ou au poulet..mais jamais de mouton je peux pas lool

yadefa a dit:

Ça a l air bon
Je suis pareil les tomates poivrons oignons j'ai du mal à m en passer.

littlemado a dit:
j'avais regardé cette recette, il y a de l'agneau mais si on met du poulet hummm ça à l'air très bon :)

Oui c très bon et si tu veux mettre des morceaux de boeuf tu peux aussi j'ai même mis des petites boulettes de viande hachée une fois et c nikel.
Tu coupes ta viandes en petits carrés t pas obligée de mettre des gros morceaux c plus léger je trouve.
En fait c'est déclinable a l'infini une chorba...

Oui c très bon et si tu veux mettre des morceaux de boeuf tu peux aussi j'ai même mis des petites boulettes de viande hachée une fois et c nikel.
Tu coupes ta viandes en petits carrés t pas obligée de mettre des gros morceaux c plus léger je trouve.
En fait c'est déclinable a l'infini une chorba...

Oui dans ma region on ne met pas de legumes, uniquement les epices, herbes, viande

Miss Staifia a dit:
Oui dans ma region on ne met pas de legumes, uniquement les epices, herbes, viande

J en mets quelquefois carottes petits pois ou poivrons de différentes couleurs avc des vermicelle et franchement sa passe bien surtout en hiver je mets des lentilles ou pois cassés j invente même si je m éloigne de la chorba tant pis du moment où c bon...

Retour