yadefa
Membre Populaire
Oui peut être.
On attend la réponse sinon on va jouer aux experts mdr...
Mdrr les curieuses lol, je veux tout savoir recette etc.. lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui peut être.
On attend la réponse sinon on va jouer aux experts mdr...
Pareil je kiff apprendre.
La cuisine turque est trop bonne en plus
Miss Staifia a dit:A condition que tu viennes comme sur ton avatar![]()
yadefa a dit:Grave j'aime toute les cuisines, j'ai envi d'apprendre de toute les cultures je kiffe aussi lol
Pizza maison (les ingrédients j'ai pas encore réfléchis lol)
Feuilletée avec poivron, tomate, oignon (j'aime trop ça c'est frais), des bricks
Il reste de la chorba d'hier.
Et je pense que c'est bon pour aujourd'hui.
ça a l'air très bon votre chorba dommage que je n'aime pas le mouton![]()
yadefa a dit:Pizza maison (les ingrédients j'ai pas encore réfléchis lol)
Feuilletée avec poivron, tomate, oignon (j'aime trop ça c'est frais), des bricks
Il reste de la chorba d'hier.
Et je pense que c'est bon pour aujourd'hui.
lol la chorba c'est pas à base de mouton c'est une soupe si tu veux tu mets même pas de viandeça a l'air très bon votre chorba dommage que je n'aime pas le mouton![]()
Voilà une recette de chorba.
Perso je mets pas de gingembre et je mets aussi du persil.
http://www.lesjoyauxdesherazade.com/m/article-108139693.html
j'avais regardé cette recette, il y a de l'agneau mais si on met du poulet hummm ça à l'air très bon![]()
littlemado a dit:j'avais regardé cette recette, il y a de l'agneau mais si on met du poulet hummm ça à l'air très bon![]()
Oui c très bon et si tu veux mettre des morceaux de boeuf tu peux aussi j'ai même mis des petites boulettes de viande hachée une fois et c nikel.
Tu coupes ta viandes en petits carrés t pas obligée de mettre des gros morceaux c plus léger je trouve.
En fait c'est déclinable a l'infini une chorba...
Miss Staifia a dit:Oui dans ma region on ne met pas de legumes, uniquement les epices, herbes, viande