Ramadan

J'ai envie de tout tenter. Mais du coup ça fais un paquet d'ingrédients a acheter en même temps. Donc je vais quand même faire les choses les unes après les autres si je veux pas me ruiner lol

Lool Après faut avoir tout les ingrédients c'est clair. Quand j'essaie un truc j'aime bien essayer chaque chose tout doucement. Mon cerveau est pas connecté pour tout faire d'un coup mdrr

Le mois de Ramadan est comme le printemps où pousse la foi de chacun garnie de belles fleurs spirituelles. Il ne faut pas cesser de les abreuver durant ce mois beni et sacré mais aussi ne jamais les laisser faner. K Allah accepte notre jeune, apaise nos coeur et nous guide durant ce mois béni inshallah.
Ramadankom moubarek a toutes!

Ça doit etre dure de cuisiner en ayant rien dans le ventre

Rien n'est dure ma belle y'a plus de un milliard et demi de personne qui le font dans le monde. C'est juste une question de foi. Le ramadan est prescrit depuis des millénaires, jésus (que la paix soit sur lui) jeunait aussi en gros c'était juste pour te donner une info le jeune est une prescription divine qui date bien avant l'arrivée du dernier prophète. Les autres prophètes jeunaient aussi. On parle du jeûne dans l'ancien testament aussi.
J'ai une amie chrétienne qui jeûnait assez souvent aussi.
Pour ceux qui ne le savent pas j'ai donné un vif cours d'histoire mdrr, parce que beaucoup pense que ce ne sont que les musulmans qui jeûne.
Je résume en disant que quand tu as la foi c'est le psychologique qui joue sur le corps et rien ne devient dure.

lola1976 a dit:
Si vous saviez dans l état ou je suis mdrr je vais prép. Mes dolipranes ce soir
Je mange chez mes beaux parents ce soir e vous dirais ce qu'on a mangé
Demain soir je ferai le gâteau d anniversaire a ma fille 1 an ;)

Ah ben c'est toujours comme ça les 2 premiers jours sans café le matin. Bon courage :)

Je vais commencer à préparer ma chorba dans peu de temps..

Et vers 18h je vais faire du pain, juste que je ne sais pas lequel faire encore mdr

bon y'a que moi qui a pas encore trouvé l'idée du repas de ce soir ?? ........ toujours à la bourre moi lol ;)

Retour