Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuiiiiiit a toutes (petite incruste)
samiha38 a dit:Salam ualeikum vous tenez bon les filles? Vous devez toutes être derrière les fourneaux bon courage. Moi je rentre du boulot.
décidément on fait toute pareil ce soir!Wa alaykoum salam. Ce soir on réchauffe les restes, ça m'évite de cuisiner dans cette chaleur. Le ventilo est mon meilleur ami pour l'instant![]()
ohhhhh tu fais toi même ta feuile de brick!!!Salam !! alors moi j'ai du cuisiner aujourd'hui lol j'ai fait des bricks thon vache qui rit, j'ai fait moi même les feuilles de bricks. Et j'ai fait des lasagnes et des gateaux " mhancha" pour le dessert et y aura de la pastèque aussi
mdr oui je suis devenu une proohhhhh tu fais toi même ta feuile de brick!!!![]()
tu nous feras un tuto!mdr oui je suis devenu une pro![]()
merci, il en reste pour demain des lasagnes donc je réchaufferais demain lolSaina c est appétissant ce que tu as fait.
Moi c rechauffage
saina1313 a dit:merci, il en reste pour demain des lasagnes donc je réchaufferais demain lol
challahDemain je fais des naans des frites salade et merguez je crois.
le nan c'est le pain indou que tu parle ?En fait g plus ke ça comme viande dc pas le choix...g du poisson mais ça passe pas pdt le ramadan.
G vu une bonne recette de nan sur une chaîne de cuisine je vais la faire inchallah
saina1313 a dit:le nan c'est le pain indou que tu parle ?