saina1313
Membre Populaire
c'est trop bon! dans les resto ils en font avec du fromage ou alors oignon coriandre j'aime trop! si tu les réussi tu me donnera la recette stpOui c ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est trop bon! dans les resto ils en font avec du fromage ou alors oignon coriandre j'aime trop! si tu les réussi tu me donnera la recette stpOui c ça
saina1313 a dit:c'est trop bon! dans les resto ils en font avec du fromage ou alors oignon coriandre j'aime trop! si tu les réussi tu me donnera la recette stp
saina1313 a dit:merciii j'avais déjà essayé une fois et c'était un échec
Pour vos nuits d'insomnie les filles (le rappel profite aux croyants:
c'est trop bon! dans les resto ils en font avec du fromage ou alors oignon coriandre j'aime trop! si tu les réussi tu me donnera la recette stp
yadefa a dit:Je kiffe le deen show avec le frère eddy, y'a de belle histoires..
yadefa a dit:Mdrr tu lui as dit si tu réussi donne moi la recette (genre pas avant quoi lool)
C'est celui du début de la vidéo?
saina1313 a dit:quand tu essai tu me dis comme ça tu me donneras des conseils
yadefa a dit:Mdrr tu lui as dit si tu réussi donne moi la recette (genre pas avant quoi lool)
yadefa a dit:J'ai pas vu ta vidéo le frère Eddy c'est celui qui présente le deen show, celui que je vois sur la vidéo; c'est un americain converti
Ok. C'est un film expliquant en détail ce qu'il se passe à partir du moment où on décède jusqu'au moment où on réssusitera et après...
yadefa a dit:Ah c'est intéressant... c'est de bon rappel![]()
saina1313 a dit:c'était sec et dure le pain lol il ressemblait à rien j'ai même pas réessayé depuis
mdr c'est parce que elle l'avait raté avec une autre recette et moi aussiMdrr tu lui as dit si tu réussi donne moi la recette (genre pas avant quoi lool)
en faite ils ont un four spécial style comme le koucha au bledAh j'ai eu la même chose. Le mien était sec pareil.
Dans les resto le naan au fromage c'est de la vache qui rit je kiff