Ramadan

C'est grâce à ce type de censure que des millions de personnes se sont retrouvées en chambre à gaz sans que personne à part eux et leurs tortionnaires ne soient au courant.

On a simplement dit qu'une quinzaine de femmes, Françaises de surcroît, ont été violentées à cause de leur appartenance religieuse sans qu'il n'y ait aucune trace dans les médias traditionnels. Il est où le problème?
On relate simplement les faits, il n'y a eu aucun appel à la haine...

Wouah jsuis carrément choquée la, on aurait pu au moins avoir une explication je pense....

Les musulmanes ne derangent pas que ds les rue a ce que je vois..

Bref derniere semaine les filles :)

qayso a dit:
Wouah jsuis carrément choquée la, on aurait pu au moins avoir une explication je pense....

Les musulmanes ne derangent pas que ds les rue a ce que je vois..

Bref derniere semaine les filles :)

Oui l'islam dérange ! Alors il ne faut pas trop étendre les échos que l'on entend entré 4 murs
Jouons la carte de l'autruche et basta
C'est ce qu'on a voulu nous faire comprendre la !!!
Aucune personne n'a été officiellement accusé aucun nom n'a été cité alors pourquoi effacer les messages!??
Afin de nous préserver afin de ne pas polémiquer et entraîner des différents
Laissez moi rire pour des broutilles ce forum a connu des horribles disputes et insultes

Bon sur ce ceci n'est qu une infime intro d'intro d'intro de ce que nous musulmanes nous pensons de tout ceci

On va avoir droit au fet que dans le reglement on ne doit pas parler de religion un truc comme cela. Mais bon la c est une verite meme cela ne passe pas toujours aux infos c est revoltant.

assiyasalam a dit:
On va avoir droit au fet que dans le reglement on ne doit pas parler de religion un truc comme cela. Mais bon la c est une verite meme cela ne passe pas toujours aux infos c est revoltant.

Ben c'est pas vraiment parler de la religion mais de la vie courante!

Si c t la religion ils auraient fermé le post entier

Retour