I Iria Guest 1 Mars 2007 #5 Re : ramollisseur de tips Non tu n'es pas obligé, cela depend des personne après.
SamDermaFitCenter PROFESSIONEL ENTREPRISE 1 Mars 2007 #6 Re : ramollisseur de tips Moi non plus je n'en utilises pas !
J jib Nouvelle 1 Mars 2007 #7 Re : ramollisseur de tips et l'anti démarcation lors de remplissage résine
I Iria Guest 1 Mars 2007 #9 Re : ramollisseur de tips c'est c'est pareil tes pas obliger, tu lime et la demarcation disparait
SamDermaFitCenter PROFESSIONEL ENTREPRISE 1 Mars 2007 #10 Re : ramollisseur de tips jib a dit: et l'anti démarcation lors de remplissage résine Cliquez pour agrandir... je ne l'utilises pas non plus !
Re : ramollisseur de tips jib a dit: et l'anti démarcation lors de remplissage résine Cliquez pour agrandir... je ne l'utilises pas non plus !
A angy Guest 1 Mars 2007 #12 Re : ramollisseur de tips :54-flower: moi nonplus je n'utilise aucun des deux! biz
soso06 Nouveau Membre 1 Mars 2007 #13 Re : ramollisseur de tips ben moi je viens de les prendre, avant je fesais sans mais tu epux t en passerster:
Re : ramollisseur de tips ben moi je viens de les prendre, avant je fesais sans mais tu epux t en passerster:
M maalorch Confirmée 18 Juillet 2008 #15 Re : ramollisseur de tips salut les filles le ramollisseur vous le mettez sur le tip apres l'avoir collé ou juste avant merci
Re : ramollisseur de tips salut les filles le ramollisseur vous le mettez sur le tip apres l'avoir collé ou juste avant merci
beliboop Éméritée 18 Juillet 2008 #16 Re : ramollisseur de tips moi j'en utilise un le tip blender est j'en suis tres contente on ne voit jamais mes demarcation
Re : ramollisseur de tips moi j'en utilise un le tip blender est j'en suis tres contente on ne voit jamais mes demarcation