Rangement de votre matériel ...

nathalie_z

Toute nouvelle
Bonsoir à toutes ...

Petite questions spécial ... mais comment ranger vous vos produits, déco et autre ?

Je suis entrain de tout ranger et je suis entrain de peter un plomb et mon homme aussi ... il m'a demandé si je comptai acheter encore des rangements ??? lol ... :eek2:

Pourriez vous me donner des tits trucs ou encore mieux me phographier votre rangement ... car j'ai des boîtes partout et je ne m'y retrouve pas !!!:hmmm:

Re : Rangement de votre matériel ...

moi, j'ai une commode pas large a 5 tiroirs, et c'est dans des boites a lunettes chanel.. la classe :2-big-smile:

Pour du domicile ou sur place?

Bonsoir à toutes ...

Petite questions spécial ... mais comment ranger vous vos produits, déco et autre ?

Je suis entrain de tout ranger et je suis entrain de peter un plomb et mon homme aussi ... il m'a demandé si je comptai acheter encore des rangements ??? lol ... :eek2:

Pourriez vous me donner des tits trucs ou encore mieux me phographier votre rangement ... car j'ai des boîtes partout et je ne m'y retrouve pas !!!:hmmm:

:flower2:coucou nathalie
moi je suis comme toi je suis sans arrêt entrain de ranger et déranger mes décos mes limes , du coup voila je vais allée faire les magasins pour me trouver une colonne à tirroir car je perd un temps fou.
bises

Je te montre comment je suis installée, sur ma table j'ai 4 tiroirs ou je met mes gels, agenda, caisse, catalogue, de l'autre côté c'est 2 p't étagère ou j'ai le linge et mes réserves, j'ai acheté u meuble à mettre sur le côt pour pouvoir ranger le reste.

Pièces jointes

• Mon coin onglerie 003.jpg
    Mon coin onglerie 003.jpg
    65.7 KB · Affichages: 193

Trop cool ... effectivement ...

Moi je fait chez moi et à domicile chez la cliente ... alors là je suis entrain de tout ranger dans des tupp pour que ce soit plus facile à déplacer pour ensuite tout mettre dans une grosse caisse à roulette !!!! Mais c'est vrais que c'est chouette de savoir comment vous ranger, histoire d'avoir des idées en plus !

une bonne partie dans mo trolley le reste dans ma table

Retour