rangement des pots de gel...

jessica8520

Membre Actif
salut les filles,

petite question

la malette de transport c'est bien mais plus les pots de gel s'acumulent, plus c'est le bordel, parfois les tout petits pots de gel de 5g tombent et se mettent de coté, resultat...ca peut couler...

j'ai plusieurs tailles de pots, des grands et ceux la je les laisse dans leur emballage carton( gel pronails) mais beaucoup de marques livrent les petits sans protection...

question : comment rangez vous tout ça ?

j'avais pensé a acheter ( encore acheter) une petite malette maquillage ou autre afin de tout ranger dedans ou alors une boite plate avec couvercle...

je sais pas trop...

avez vous des idées ?

merciii biz

J'avait vu sur le post une fille qui rangeait les pots de 5ml dans des boites de mon cheri... Récup'

Des tupperware, c'est comme ça que j'organise dans le trolley et quand tu inclines, le trolley rien ne bouge

Moi je mets tu Téflon autour de la visserie des pots.
Sinon j'ai lu dans un post qu'une fille découpait des ronds de la taille de ses pots dans une plaque de polystyrène de 2 cm d'épaisseur environ. C pas mal non plus ça ;)

La boîte cultura ok mais si elle est pas pleine et bien tous les gels vont se renverser aussi. J'en vois pas l'intérêt. Ça va se balader dans la boîte :(

Avant j'utilisais rangement a tiroir de gifi ( 3ou 4 € ) mais depuis que j'ai voulu mettre une pastille de gel de couleur c un millimètre de trop lol ça rentre plus snif sinon ct parfait ms qu'elle gourde j'y ai pas penser avant ....

image-3723321688.jpg

Du coup c rangement pour decos !

La boîte cultura ok mais si elle est pas pleine et bien tous les gels vont se renverser aussi. J'en vois pas l'intérêt. Ça va se balader dans la boîte
En fait, cette boîte là je la voyais plus pour ranger les petites décos. Genre striping tape, water decals, foils, etc...

bon bah ca me donnera une excuse pour manger des ferrero rocher... je voulais une boite plate, j'avais peur d'etre coincée par la hauteur des pots... allez hop, mmmmmmmmhhhhhhh des ferrerooo

merci les filles, j'adore ce forum, une question, plein de solutions.

Avant j'utilisais rangement a tiroir de gifi ( 3ou 4 € ) mais depuis que j'ai voulu mettre une pastille de gel de couleur c un millimètre de trop lol ça rentre plus snif sinon ct parfait ms qu'elle gourde j'y ai pas penser avant ....

Afficher la pièce jointe 581511

Du coup c rangement pour decos !

oui mais pour ranger ca dans la malette pour le coucher non ?

heuuuu en passant, c'est quoi ta malette, tu peux me montrer stp ???

Il me semble que c une peggy sage en fait on avait fait un échange de malette ac une copine

C'est bien les boites cultura, mais je réinsiste sur les tupperware, ou autre marque, y en a de toutes les tailles

Retour