rangement extension

annalaura2

Nouveau Membre
Bonjour,
je vais peux etre poser une question bête mais voila je viens de commander mes extensions sur instinctiff (je les attends) et j'aimerais savoir comment et dans quel genre d'endroit vous les ranger?

et aussi savoir si mon lisseur ghd ne va pas les abimé (ce sont des naturels)?

Re : rangement extension

tu peux les ranger dans leur pochette plastique tout simplement, ainsi elles seront à l'abris , mais bon vu que tu vas les avoirs sur la tête tout le temps hihih

pour le lisseur comme tes propres cheveux il ne faut pas en abuser et utilsier un spray thermo protecteur :)

merci pour cette reponse aussi rapide
ce sont des clips donc je verrais mais quand je vois les avant/apres sa me donne tres envie ^^

j'avais compris que ut apralais d eclips mais tu verras essayé c'est adopter lol

Alors sandra a parfaitement raison tu verra tu va les porter tout le temps donc pas la peine de les ranger dans un endroit bien particulier, perso je les enleve le soir, les brosses et je les poses a plat sur ma table et basta vu que le lendemain matin je les remet pas la peine de plus s'embeter que sa lol, sinon faudra que j'investisse dans un cintre a pince sa peut être pas mal sa aussi lol ^^
Pour le lisseur, j'ai le iht de Gama et je protege mes clips et ils tiennent tres bien le coup je les ai depuis mars, une colo + lisseur tres tres souvent, de bon soins et ils vont tres bien meme si j'ai eu un peu peur en fin de semaine lol mais la ils sont encore plus doux qu'avant

je verrais bien ...
il est parti samedi le colis donc j'espere l'avoir aujourd'hui ^^ (et surtout a réussir a bien le poser)

T'en fais pas pour la pose, un conseil que je te donne ne te précipite pas ne t'enerve pas si tu galere un peu au début apres sa va allé tu verra suffit de bien prendre son temps, de bien séparer ses cheveux en plusieurs parties et apres cest le top puis tu pourra plus t'en passer :)
Montre nous el rendu quand tu aura recu, bisous

tu peux les ranger dans une boite a chaussure, ou les mettre comme francoise a plat quelque part
pour le lisseur ne le mets pas a trop haute temperature et utilise un serum comme dit sami

le soucis avec mon ghd c'est que je peux pas régler la température, il "s'adapte" a la texture des cheveux

Et aussi j'avais vu chez pu ou, que pour que sa abime moins les cheveux avec le lisseur ne pas appuier dessus quand on lisse une meche le passer plusieurs fois en tenant le fer de facon un peu plus lache lol

alors voila je les ai reçu ils se fondent plutot bien dans mes cheveux mais sur 2 bandes il y a un amas de cheveux comme si ils etaient coller entre eux
je les ai laver et ils y sont toujours
quelqu’un a t'il une solution a sa?
j'ai aussi envoyer un message a belhair45 sur sa boite mail mais si quelqu'un a une solution avant a me proposer

Retour