Rangement maquillage ...

Re : Rangement maquillage ...

excellente idee plus besoin de fouiller pour trouver illico se que l'on veut c'est cool ......merci

les filles je veux refaire mon espace beauté (une tite table que je voudrais aménager pour mes soins mon make up et coiffure
montrer moi les photos de vos ti coins je manque cruellement d'idée j'aimerais d idées astucieuses et originales comme pour le rangment make up qu'on nous a montre à la création du post
je suis sure que vous avez de jolies espaces beauté vous voulez meme pas faire partager aux tchopines
d'abors vous n'etes que des mechante:10-sad::10-sad:fifilles

les filles je veux refaire mon espace beauté (une tite table que je voudrais aménager pour mes soins mon make up et coiffure
montrer moi les photos de vos ti coins je manque cruellement d'idée j'aimerais d idées astucieuses et originales comme pour le rangment make up qu'on nous a montre à la création du post
je suis sure que vous avez de jolies espaces beauté vous voulez meme pas faire partager aux tchopines

bon je vois que vous etes nombreuses ce soir je relance une dernière fois

celles qui cherchent un vapozone portable, j'en ai déja vu sur ebay

par contre, j'adore la valise-table maquillage, j'aimerais bien savoir où on en achete?

Super comme idée !!!!

mosnia c quoi ce lien on tombe sur la page d'accueil du fofo ????

C'est bon çà marche t'ite Mosnia !!!!

ouai mais ya toujours personne pour me montrer ses ti coins
j'ai fais des recherches sur google jai rien trouve
:arghh::arghh::arghh::arghh:

merci monia

c'est vrai, c'est pas donné!

après c comme tout je pense qu'il faut bcp chercher en trouver o enchères ou d'occas promo......
sondez d'ailleurs dans les parfumeries qui ont ça si elles ont pas 1 ancien a revendre 1 adresse.........

Je me permets de relancer le sujet sur les coiffeuses,
qui a une coiffeuse maquillage coiffure une avec le miroir et ampoules
qu'elle aurait fait ou acheter
dans le genre de la photo je pensais m'en faire une en carton mais du coup pas évident d'intégrer le miroir et l'installation électrique pour les ampoules dans le carton
alors besoin de vos inspirations, de ce que vous avez déjà faits pour chez vous où d'avis bien éclairées lol

Pièces jointes

• coiffeuse.jpg
    coiffeuse.jpg
    19.2 KB · Affichages: 187
Retour