Rapidite Et Donc Gain De Temps??????

oliveetcaro

Nouveau Membre
Help!

depuis ma formation ongles en gel je mets toujours aproximativement 2h a faire un remplissage ou pose complete et j'aimerai qu'on me dise s'il y a une solution pour aller plus vite car j'en peux plus!! c'est sur le ponçage je pense ou je perd le plus de temps...j'arrive pas a vite ponçer et pourtan jai la ponceuse.
qq peut me donner conseil?

MERCI!!!!!!

Re : Rapidite Et Donc Gain De Temps??????

Le plus important est de bien faire ou de faire vite?

La vitesse et l'aisance vient en s'entrainant...

si tes poses sont jolies, tiennent bien et que tu mets 2h alors que tu débutes je trouve ça très correct! plus tu vas en faire plus tu gagneras en rapidité et comme l'a dit AlovP le plus important c'est de bien faire et non de faire vite.

Oui je suis tout a fait d'accord!!
Moi aussi je met 2h et çà fait près d'un an et demi que je m'entraine. J'aimerais également être plus rapide et au moins gagner un petit quart d'heure, mais du moment que le résultat est nikel c'est le principal.
Vaut mieux prendre son temps et faire un travail impeccable plutot que de se précipité au risque d'oublier une étape ou bacler son travail.
:30-niceeyes:

En sortant de formation, j'étais comme toi, mais en m'entrainant, j'ai surtout fait attention à faire un bon travail et au fil du temps sans m'en rendre compte je me suis aperçue que je mettais de moins en moins de temps, aujourd'hui, je mets 1h30 pour une pose complète, c'est venu tout seul

Pour le remplissage, j'ai appris à gagner du temps en ne déposant pas tout le gel, au début, je ponçai et enlevait tout le reste à la lime, j'ai lu dans ce forum que cela ne sert à rien et même que si on enlève tout, ça se s'appelle plus remplissage !

Retour