rapport de la semaine mdr

billipink

Membre Populaire
cc3571a47bdb68e3d576d72bb75600f0.jpg

6bedbfc7586cf268bbdf661ed154b8b6.jpg

ee2f499929c7de10b64ae67a3cad989d.jpg

3263c5eb117e357ed14cbed9f07fd775.jpg

6a778006005fb333017b485261a2087b.jpg

voila donc tout résine, avec rallongement et pose chablon... cover de entity mais pour la pose grise je trouve ca bizarre la couleur... boh je pense que c'est la photo car je n'ai rien remarqué en vrai... juste la bleu il n'y a pas de rallongement...
ne regarder pas mon 3D noir raté mdr !!!! on dirais un vieux chewing gum !!!

Re : rapport de la semaine mdr

Jolies poses !
Une petite préference pour la bleue avec le (ou la ? )nacre ! :thumbup:

tu sais déjà ce que je pense de ton super boulot et je te le redis :worshippy: !!!!!
même avec ton morceau de chewing gum maché :ayalou::ayalou:

Très belle pose Billipink :wavetowel2:

Rassurez moi, je rêve ou je suis dans le futur :hmmm: Je vois marqué l'année 2025. Ca me fait pas rire, en 2025 j'aurais 70 ans :eek:

Bon je vais me recoucher, j'ai peut-être mal vu :ayalou:

J suis fan de toi, tu travailles tres bien
j adore la premiere, french comme je l aime

super

les french sont super propres --- moi j'arrive pas encore à ça, avec la résine

ps: c'est vrai que le gris donne une drole de couleur en photo... c'est du pailetté, non ?

Moi j'aime beaucoup mais je suis déçue: je ne vois pas de vieux chewing gum???? Tu parle de la fleur de lis sur la 1ere (auquel cas je la trouve très réussie!)

c'est superbe rien à dire sur rien : j'adore ! decidement je continue et reste fan de la résine y a pas photo !

merci les filles c'est très gentil....LéonieFranklin, c'est bien ca le cewing gum mdr si c'est pas terrible y a aucun reliefe mais ca me fait vraiment plaisir que tu dises fleur de lys.... merci

super

les french sont super propres --- moi j'arrive pas encore à ça, avec la résine

ps: c'est vrai que le gris donne une drole de couleur en photo... c'est du pailetté, non ?
ben la résine pailletée est superbe en vrai y a des mini paillettes c'est superbe ... LA ca se vois moins ici ca fait cendriller mdr... mais c'est la plaque que je troive fort orangée.

J'ai une préférence pour les deux avec rallongement... ton travail est superbe!

c'est tres joli!!tres net , j'aime beaucoup!!c'est vrai que la photo de la french grise fait bizarre!
tu as utilise quoi comme resine pour le 3D bleu????j'aime bien le bleu est tres intense

gloubi, y'a pas de 3d bleu.... c'est des nacres!!!!
et pis moi, je vois ni chewinggum ni fleur de lys:hmmm: et pourtant j'ai mes lunettes......
c'est tres joli billipink :2-big-smile:

Super chouette!!! j'aime particulièrement la première! ^^

Retour