rapport de stage 2010

lady_butterfly

Nouveau Membre
bonjour, les filles

si le sujet a été fait, je m'excuse d'avance.
j'ai lu le post de pinkystyle mais il a été fermé et les autres euh...
bref, je ss en train de rediger mon rapport de stage mais je n'ai rien compris par ou commencer..

s'il vous plait aidez moi , ma question est " comment on fait un rapport de stage"
merci

Re : rapport de stage 2010

coucou!

personnellement j'ai toujours été très pointilleuse sur ça ^^
la présentation y joue beaucoup, moi j'ai toujours fais une page de garde, un sommaire, des chapitres, ce que ca m'a apporter ou ce que j en es acquis etc

je fais une page de conclusion, et une page remerciement

j'espere avoir pue t'aider ^^

oui, j ai compris, mais qu elle entreprise, (esthétique, manucure, coiffeuse, personnes agées, enfants,)

miss varoise, peux tu m'envoyer ton rapport de stage, s'il te plait?
mon probleme a moi c'est que je n'arrive pas a développer une page , j'ai deja photographié les logos de l'entreprise ou jai fait mon stage et deja fait la fiche entreprise mais ce que je veux dire c'est comment euh.. rediger , faire la mise en page, developper
voila

c est pas trop bon, que ce soit missvaroise qui te fasse un coller copier de son travail, va sur le net il y en a plusieurs

pour le logo c'est super!
aussi tu peux mettre une photo sur la premiere page de l'entrée de l'entreprise ( moi c'était pour une maternelle donc j ai pris le portail avec le nom)

la photo je peux pas te l'envoyé mais je vais t'expliquer comment j'ai proceder et au pire je veux bien t'aider sur msn ( adresse qu'on s'échangera en MP)

mes rapports faisais 10 page environs et ai toujours eue des notes comprise entre 17 et 19. 20 étant la perfection et n'est pas une note que l'on peux donner me disais les profs lol

je vais te montrer un exemple la vite fais :

nom de ton école
Nom de l'entreprise ou tu as fais le stage adresse
adresse
numero

pareil de l'autre coté

Periode de stage du au

Photo

Je ne me rapelle plus de ce que j'avais mis en bas cela me reviendra peut etre, ps pour avoir un joli rapport digne de ce nom et montrer ta motivation a bien faire tu peux le mettre dans un porte vue ^^ qu'il te rendrons et peut etre il te demanderons de le garder pour le montrer aux classe qui suivrons ( moi il me l on demander mais pas a chaque fois)
petit bout a raison tu ferais que "copier" entre guillemet, moi perso je m'en fou seulement tu ne seras pas aussi fiere de toi si ton travail est réussi :)

pourquoi? c'est pas pour recopier mais pour me donner des idées, je ss devant mon ordi a regarder l'ecran et a chercher de comprendre

j'ai déménager et je ne sais pas ou je l'ai mis
je pourrais chercher mais c'est dans un carton dans l'abri jardin et dehors ça pele lol

ce n'est pas compliqué je t'assure j'ai réussi n'y connaissant rien alors tu peux y arriver :)

je sais pas exactement les notes que tu as pris mais tu peux faire un sommaire comme cela par exemple

sommaire(en deuxieme page et centré comme un titre)

I observation
petit un ou des puces comme tu prefere(sous chapitre ce que tu as observer et retenue par exemple)
II les différentes prestations
sous chapitre developpe ces differente prestation
III ce que j'ai pratiquer
sous chapitre un ou deux ou trois selon le nombre de chose que tu as fais etc

vers la fin

VI ou sept ou autre
Conclusion
sous chapitre : Mes acquis, mes lacunes ce que j'ai aimer etc

voila miss ;)

fais un screen et montre moi je serais ravie de t'aider j'adorais les rapports de stage ^^

salut bonsoir ! je m'invite a la discution !
aussi la prof nous a parler de 4 pages max ! a plus + la compossition d'un prduit ! je ne sais pas si c'est comme ça pr toi LADY ?

Moi c'étais 8 page de rédaction, j'ai pris la 1ere et la 10 eme pour page de garde et de fin je sais plus comment ca se dis
mais Lady respecte le nombre de page et on te diras rien si tu rajoute deux pages de garde ^^

coucou sisinails
ben , je n'ai pas trop compris ce que ma dit la prof ( lundi, je vais la harceler)
mais elle ma dit de rediger la fiche entreprise, la fiche produit ( produit que vend l'entreprise) et la fiche prestation

la prof !le professeur de vente qui nous a dit en cours qu'il faire 4 pages max ! aprés toi tu fais le nombre de page que l'on t'a dit

Retour