rapport de stage BTS!

craquinette

Nouveau Membre
salut!!!^^
je passe en deuxiéme année de Bts et notre charmante responsable des études nous a donner notre rapport de stage a faire pendant les vacances d'été.
Mon petiti soucis c'est qu'il fallai faire une demarche qui amméliore l'institut(ce que je n'est pas pu faire avc ma tutrice car elle été débordé),il me faudrai des devis pour l'achat de solarium.
j'ai essayé d'en avoir un ,mes toute les entreprise sont soit fermées,soit refuse sans preuve que je suis une pro.
Alala!!!!HELP ME:Dancing_sad:

Re : rapport de stage BTS!

Euh moi j'ai pasé mon BTS cette année et je suis passée en étude personnelle et j'ai eu 18.
Moi pour mon dossier, c'était la mise en place de la prestation extensions de cils donc pour les devis je me suis fait passé pour une pro au télléphone ou écrit des mails aux entreprises.
Essaie de faire de même ou demande à ta tutrice.
Et surtout pour le jour J, maitrise ton sujet et donc les UV parfaitement. Effets sur la peau et méfie toi de la polémique du moment: UV passés cancérigènes, les jury te poseront obligatoirement une objection la dessus.

Re : rapport de stage BTS!

lauras est ce qu'il te resterais des documents sur ton dossier ou quoi que ce soit
je suis en bts par correspondance et j'avoue que je suis un peu perdu
esce que tu aurai un reste de ton dossier ou non?

Retour