rapport de stage cap esthetique

totette

Nouveau Membre
bonjour à toute

alors voilà, je vais passer mon examen en juin 2009 et je dois faire un rapport de stage mais je voudrais qu'il soit tellement bien que je n'arrive pas à le faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider si elle a encore le sien des années précédentes???
merci beaucoup
sophie

Re : rapport de stage cap esthetique

Bonjour, J'en ai un cependant c'est un rapport de stage du BAC PRO de 2007, je regarde dans mes affaires tout à l heure et je te tiens au courant, au fait , j'avais eu 17/20

Bonjour, J'en ai un cependant c'est un rapport de stage du BAC PRO de 2007, je regarde dans mes affaires tout à l heure et je te tiens au courant, au fait , j'avais eu 17/20

Bonjour Katell29,

Je suis de Toulon moi aussi, es-tu esthéticienne ?
Je prépare l'examen pour juin 2009 et en ce moment je rame un peu.
Quels conseils pourrais-tu me donner en ce qui concerne l'organisation du travail vu que l'on est presque à la fin février.
Merci d'avance.

pivoine t'es sur qu il faut faire un rapport de stage??? j'ai fait mon stage avec educatel et ils nous on rien dit!!!

pivoine t'es sur qu il faut faire un rapport de stage??? j'ai fait mon stage avec educatel et ils nous on rien dit!!!

En fait tout dépend de ton académie : si le stage pratique est obligatoire dans ton académie, il faut leur demander si tu dois faire un rapport.
Mais si le stage n'est pas obligatoire, pas de rapport à faire.

Totette,
Je viens de mettre la main dessus, je suis ok pour faire des photocopies a qui en veux.
M'envoyer un message perso avec nom et adresse assez rapidement car je pars en vacances samedi. Par contre je n avais pas eu de rapport de stage à faire pour le CAP, c'est peux etre récent.

Bonjour pivoine, je suis actuellement en congé maternitée, c'est ok pour faire le point avec toi dès que je reviens de vacances. J'ai eu d'excellentes notes au cap et au bac pro(avec mention).
Je suis au centre ville de toulon près du palais de justice, envoi moi ton tel par MP et je te contacte sans faute la semaine du 09 mars, on pourrai se voir chez moi.

A bientot

PIVOINE,
Je peux peux etre te dépanner en materiel et produits pour l'examen, j'ai tout le nécessaire, ce sera juste un pret par- contre

Pivoine ta bien de la chance d etre tombé sur une personne sympatique qui veut t'aider pourquoi j'habite pas à Toulon lol connaissez vous l'ecole Ema? bisous

JE ne connais pas du tout car j'ai fait mes formations sur Brest pour l'esthetique et Marseille pour les ongles.

Je suis d accord avec toi Aline ! C est super Pivoine de pouvoir rencontrer Katell ! Quelle chance de pouvoir echanger avec quelqu un d aussi sympathique qui propose son aide !
Top contente pour toi Pivoine :)

oui c'est cool contente pour toi moi j'ai rmer jusqu'a mon annonce poser a l'ecole et une fille geniale vient me donner des cours chez moi j'ladooore!
des trucs que je n'aurais jamais su car tout est vraiment different selon les ecoles
si une fille qui abhite pres de chez moi veut venir assister ce sera avec plaisir
dommage madylea tu est un peu loin bisous les filles

Je suis à l'école universelle (filiale d'educatel), j'ai fait mon stage dans un institut dans ma ville et ils me demandent de leur faire un rapport, donc cela doit dépendre aussi où tu as fait ton stage. En tout cas, mieux vaut te renseigner pour savoir s'il est demandé pour l'examen.

Ah bon?
Je ne savais pas, bon en tout cas, je comptais le faire mais si je n'y suis pas obligée vu que le stage n'est pas obligatoire pour les candidats libre dans mon académie. ^^

Idem pour moi, j ai demandé 2 fois a l academie (mdr!!) ils m ont confirmé que le stage pour les candidats en formation a distance, n etait pas obligatoire, donc pas de rapport de stage, ça m angoissait tellement !!

Totette,
Je viens de mettre la main dessus, je suis ok pour faire des photocopies a qui en veux.
M'envoyer un message perso avec nom et adresse assez rapidement car je pars en vacances samedi. Par contre je n avais pas eu de rapport de stage à faire pour le CAP, c'est peux etre récent.

Bonjour pivoine, je suis actuellement en congé maternitée, c'est ok pour faire le point avec toi dès que je reviens de vacances. J'ai eu d'excellentes notes au cap et au bac pro(avec mention).
Je suis au centre ville de toulon près du palais de justice, envoi moi ton tel par MP et je te contacte sans faute la semaine du 09 mars, on pourrai se voir chez moi.

A bientot
Bonsoir katell 29 moi je prépare un bac pro est ton rapport m'interesse car je rame pour faire le miens
pourrais tu me le communiquer stp ?
Merci d'avance

Retour