rasé un cote de cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion langerose
  • Date de début Date de début
langerose a dit:
ben m en fou mdr ;) moi n aime bien Nabilla ;)

Ah ben au moins tu assumes :D

J'étais chez new look la semaine dernière et y'avais une fille qui cherchais les boucles d'oreilles de Nabilla tout en disant a sa copine "qu'elle ne l'aimais pas" et surtout qu'elle lui ressemblait dans ses fringues et ses alloooo sans arrêt. Donc au final elle la kiff. Mais bref c'est pas le sujet mdrrr

Ah ben au moins tu assumes :D

J'étais chez new look la semaine dernière et y'avais une fille qui cherchais les boucles d'oreilles de Nabilla tout en disant a sa copine "qu'elle ne l'aimais pas" et surtout qu'elle lui ressemblait dans ses fringues et ses alloooo sans arrêt. Donc au final elle la kiff. Mais bref c'est pas le sujet mdrrr
oui j assume moi j aime bien na^^ oui yen a des comme ça qui critique mais au fond aime

Miss Staifia a dit:
Pareil je n'aime pas. Mais bon chacun fais ce qu'il veux avec ses cheveux comme le dis si bien la pub vivel dop mdrrr

En plus ça donne l'impression de faire comme Nabilla pour celles qui le font maintenant. Donc ça me donnerai encore moins envie de le faire.

mdr ! ah non l ai fait y'a un an ! Ohhh même si je sur Kiff nabila mdr elle me fait rire

langerose a dit:
et moi je suis moche , mdrrrrrrrrrr

Mouaouahahaa
Absolument pas t'as de très beaux yeux en plus tu sais^^

Mais concernant ton envie de raser j'ai pas beaucoup vu ce style sur cheveux court faudrait que j'mate ds photos sur Google

Mouaouahahaa
Absolument pas t'as de très beaux yeux en plus tu sais^^

Mais concernant ton envie de raser j'ai pas beaucoup vu ce style sur cheveux court faudrait que j'mate ds photos sur Google
lol c etait poiur te taquiner mais merci oui tu en verras sur google image ;)

Mummu a dit:
C'est marrant je pense l'inverse ;)

coucou m'a mummu !!!! Ben Enfait je dis que c est okus jolie sur les visage fin car ma coiffeuse qui le l a fait et une autre cliente que j ai pu voir avaient un visage comme la miss et j ai trouver ça beaucoup jolie ...

coucou m'a mummu !!!! Ben Enfait je dis que c est okus jolie sur les visage fin car ma coiffeuse qui le l a fait et une autre cliente que j ai pu voir avaient un visage comme la miss et j ai trouver ça beaucoup jolie ...

Et moi ma coiffeuse et plutôt rondelette de visage pour ça que je dis ça aussi ;)

Retour